|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 350)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bordel ca a commencé juste apres je stoppe les cuites répétitives !!!!
Bon j en achete une de plus pour samedi alors :wtf: |
De la creme ou du abware :toothless ? |
|
|
| AlexKross |
| vivement demain soir !!!!!!! |
|
|
| JoeHell |
J'ai toujours rien touché des assédic depuis le 1er janvier et j'ai pas encore payé mon loyer. Heureusement que j'ai déjà mes billets de TGV et de la TE, mais ça va être un week-end à l'arrache. J'irai boire de l'eau chaude aux chiottes et je mangerai les bords de pizzas de la poubelle au Pizza Hut :whip:
ing fonctionnaires de merde qui ont perdu mes pièces d'inscription après que ma 1ère inscription en ligne ait merdée ! "C'est un problème informatique, ça arrive desfois" |
|
|
| severnayaprods |
Arf, courage man, ya vraiment des quiches qui s'imaginent pas à quel point leurs oublis nous foutent dans la merde...
Bref, moi jsuis hyper méga chaud pour demain, ca va envoyer sec, abwaaaaaaaaaaaaaaaaaare bourdayl!
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Arf, courage man, ya vraiment des quiches qui s'imaginent pas à quel point leurs oublis nous foutent dans la merde...
|
Nan ça va, pas besoin de courage, les thunes je les aurai bien un jour (je suis optimiste), c'est de devoir refouiller les papiers à leur redonner, les préparer, les redéposer qui fait le plus chier, surtout quand on rebosse et que leurs horaires d'ouverture sont un peu réduits.
Heureusement j'ai une copine qui devrait pouvoir m'avancer un Burger King et quelques coca pour la soirée :) |
|
|
| Insigma |
les affaires reprennent de plus belle :stongue:
:thepirate mais surtout :gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
| J'ai toujours la TE dans la tête, j'ai toujours une petite pointe d'euphorie depuis, allez comprendre... :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'ai toujours la TE dans la tête, j'ai toujours une petite pointe d'euphorie depuis, allez comprendre... :p |
Oui moi aussi! Mega smile, mega pêche, même pas fatiguée, alors que j'ai dormi 8h sur tout le week-end :p
Vive la trance :cool: |
|
|
| d&b |
ben moi je suis mort :D
et les effets secondaires du medoc sont géniaux...
je vais me défenestrer. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
ben moi je suis mort :D
et les effets secondaires du medoc sont géniaux...
je vais me défenestrer. |
Un peu de repos et ça ira mieux ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ben moi je suis mort :D
et les effets secondaires du medoc sont géniaux...
je vais me défenestrer. |
Tu vas devoir réduire le red bull peut etre :eek: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'ai toujours la TE dans la tête, j'ai toujours une petite pointe d'euphorie depuis, allez comprendre... :p |
+1 Surtout quand tu re-écoute le set de Corsten !!!!! :crazy: :crazy: |
|
|
|
|