|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 492)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| et depuis quand Noël est une fête religieuse ? :conf: :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
et depuis quand Noël est une fête religieuse ? :conf: :o |
Depuis que Jésus est né en l'an 1.
La crèche, les boeufs, le petit bébé les rois mages non ? |
|
|
| d&b |
ah non je vois pas...
le pédophile en rouge de chez coca cola, les cadeaux, la bouffe là je vois oui :toothless
une prime de noël ça sert à faire marcher le commerce et donc avoir un retour à l'envoyeur, pas à fêter quoi que ce soit |
|
|
| severnayaprods |
HIer soir à la même heure :
Sashaaaaaaaaaaanne wtf i'm drunk!!!
Ce matin pour mon premiere jour de taf au tribunal :
mal de cheveux pas piqué des hannetons :( :( :( :( :(
MOralité : les mélanges, y'a que ca de vrai :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ce matin pour mon premiere jour de taf au tribunal :
mal de cheveux pas piqué des hannetons :( :( :( :( :(
MOralité : les mélanges, y'a que ca de vrai :stongue: |
Mdrrr, bah moi j'ai soigné mon mal de gorge/fièvre au champagne mardi soir, et hier j'avais plus rien, totalement guérie :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Mdrrr, bah moi j'ai soigné mon mal de gorge/fièvre au champagne mardi soir, et hier j'avais plus rien, totalement guérie :D |
Je crois que je vais faire ça ce soir, j'suis dans le même état que toi.
Vieux comme on est, on va se faire vacciner pour la grippe :o |
|
|
| Kymance |
Still alive !
Un mal de tête de ouf ... Toujours malade mais ça va mieux :)
Bon je retourne sous ma couette ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je crois que je vais faire ça ce soir, j'suis dans le même état que toi.
Vieux comme on est, on va se faire vacciner pour la grippe :o |
ah ben moi ça y est, j'ai déjà pris rendez-vous :haha:
mais sérieux tu te bois une bouteille de champ, moi ça a été radical :p
@Kym: repose toi bien la miss |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
et depuis quand Noël est une fête religieuse ? :conf: :o |
Je t'enverrai une invit' pour chez mes parents à Noël :
- pas l'ombre d'un père Noël
- la crêche dans un coin du salon
- la demie-heure de lecture de la Bible après la bouffe
- les chants "officiels papamobile label" de Noël
Après ce calvaire, les enfants (ou plutôt pe enfants maintenant) ont enfin le droit de toucher aux cadeaux... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Kymance
Still alive !
Un mal de tête de ouf ... Toujours malade mais ça va mieux :)
Bon je retourne sous ma couette ;) |
Purée c'est la période! J'ai chopé moi aussi une big Angine! Fait chier, mal de crane, de gorge.
Ma mère me dit:"
-Va voir le docteur!
- Attend maman, j'ai fini mes études, je suis docteur maintenant, enfin interne plutot... mais tu sais je peux prescrire, pas besoin pour une simple angine
- Fais ce que tu veux, c'est pas sérieux"
Ah... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Allez, rajoutez moi sur la liste des malades ... le Retour de l'otite / crève number 45208430658190 :wtf: :toothless
J'testerai la AnneMéthode au champagne demain soir alors, si c'est pour la bonne cause ;) |
|
|
| ponsshin |
Putain j'ai eu une chatte internationale aujourd'hui
Il pleut, je vais au taf à vélo et la au gros rond point en période de pointe je freine brusquement à cause d'un pignouf qui s'arrête à la sortie du rond point et pan! Je me péte la gueule en un rien de temps et je glisse sur 2 métres (j'ai pas de frein arrière et j'allais à fond:toothless )
Sur le coup j'avais mal mais dans la tête j'étais la: "putain pas de voiture dérriere moi s'il te plait!!!"
Et puis le hasard a fait que j'ai pas crevé en écoutant Let the Light Shine In. Ca aurait été ballot:toothless |
|
|
|
|