|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 199)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hum je croyais toujours avoir appris dans mon proverbe de gamin c'est à la fin au roi d'agaubert... :(
Merci pour l'information |
tu dis un fils à pute? :D
Putain moi c'est élargissement anal les concours cette semaine.:crazy: |
|
|
| severnayaprods |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:p |
|
|
| low-R |
| Tiens on parle de moi sur ce thread ? |
|
|
| Nightflowers |
bon et ben voilà, de nouveau celib.
qui sera celle de mai ? :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon et ben voilà, de nouveau celib.
qui sera celle de mai ? :toothless |
Jme donne une semaine pour faire de même...
Parceque genre, j'ai un gros partiel mercredi moi (bon pis accessoirement y'a une nana sympa qui passe le même que moi et bon heu... :toothless :wtf: :crazy: ) |
|
|
| d&b |
| ptain ca fait chier, j'ai vraiment aucune chance de gagner au loto moi maintenant... :whip: :whip: :mad: :mad: :( :( |
|
|
| Nightflowers |
Le fusil chargé les aiguilles dans le rouge
près à tirer sur tout ce qui bouge (mais du sexe féminin uniquement :toothless )
eh ouais jvais dans la rime
y'a pas qu'la fête qui prime
yaaaaaaaaaah beuverie en vue ce soir, que dis-je, ORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wtf: :wtf: :wtf: :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Le fusil chargé les aiguilles dans le rouge
près à tirer sur tout ce qui bouge (mais du sexe féminin uniquement :toothless )
eh ouais jvais dans la rime
y'a pas qu'la fête qui prime
|
Oui mais tu sais,
Surtout pour niquer,
Sans alcool,
La fête est plus folle ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Oui mais tu sais,
Surtout pour niquer,
Sans alcool,
La fête est plus folle ! |
bon ben j'ai vomi mais j'ai pécho quand même :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon ben j'ai vomi mais j'ai pécho quand même :stongue: |
:haha: :haha: :haha:
vas-y raconte! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon ben j'ai vomi mais j'ai pécho quand même :stongue: |
Yeah mon frère! :toothless
Ca va, ca a l'air d'etre sympa ton site là, baise34.com :stongue:
Raconte donc paysan! :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Vas y prends 2 aspro et raconte nous tout !!!! :D
Elle est belle au moins ? |
|
|
|
|