|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 257)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dodo 3h30 et encore : mode réveillé toutes les 10 min par ma partenaire de dodotage.
Vivement les vacances :D |
Hehe, elle est donc bien arrivée ;) |
|
|
| BlackHole |
| Fini mon déménagement sans casse... Me revoilà au boulot et je me sens plutôt bien.... sauf que j'ai plus internet chez moi :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Hehe, elle est donc bien arrivée ;) |
ouep :D comme prévu |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Humeur radieuse
Dodo 3h30 et encore : mode réveillé toutes les 10 min par ma partenaire de dodotage.
Vivement les vacances :D |
kewl ça :p
ptain moi ce matin je me réveille à 3h comme d'habitude pendant ces vacances, déjà il faisait 5°c dans la baraque, toutes fenêtres ouvertes autant dire que même moi qui aime le froid j'étais servi, mais surtout quand je me suis levé j'ai aperçu une petite cloque sur une lai de toile de verre, donc ben bien évidemment j'ai pas pu me rendormir parce que j'ai pensé qu'à ça :rolleyes: (ouai je suis deb)
donc là ce matin je décolle un peu la toile de verre pour éradiquer cette petite cloque qui faisait à peu près 1cm sur 5 et bien évidemment au dernier moment du décollage y'a 2 3 mailles qui foirent dans un bord !! :whip: :whip: :whip: :whip:
donc j'ai du passer à peu près une demi heure pour essayer de remettre à peu près correctement 1cm² de maille avec une pince à épiler et un cutter...
alors que je sais très bien que personne ne verrait ces pauvres mailles de merde qui ont un peu bougé, mais comme moi je le sais ça me fait chier.
y'a intérêt qu'après peinture ça se voit plus sinon ça risque de chier et je me vois bien en train de tout arracher :mad: :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip:
en gros 4 5 pauvres bout de fibre de verre vont me ruiner mes 3 prochaines journées parce que jusqu'à ce que je sache si je vois encore quelque chose après avoir peint ça va me prendre la tète...
y'a à peu près 60m² de toile, 1 demi cm² qui est pas tout à fait beau et je vois que ça...
FAIT CHIER !!!!!!!!!! |
|
|
| Kartman |
| Les joies de la fibre :D |
|
|
| Nightflowers |
| Marre de ce monde :mad: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Marre de ce monde :mad: |
la solution [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
la solution [[ LINK REMOVED ]]
|
Déjà dans ma besace :D
J'écouterais ça après le ciné, m'en vais me faire 2 films d'un coup pour la peine ^^ |
|
|
| anne348 |
Wouaw alors là dernier post à 13h50 ça calme :D
Ca sent les vacances. En même temps il fait super beau, pique nique au rosé cet aprem dans le parc, bien cool. Ce que j'aime l'été moi, c'est fou, je revis!! Plus que 2 jours de boulot :crazy: |
|
|
| dja-lex |
comme tu dis avec audrey on a fait un super picnic dans la vallee de chevreuse et puis on est alle au chateau de rambouillet
hier soiree en amoureux au chateau de vaux le vicomte avec balade aux chandelles.... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
comme tu dis avec audrey on a fait un super picnic dans la vallee de chevreuse et puis on est alle au chateau de rambouillet
hier soiree en amoureux au chateau de vaux le vicomte avec balade aux chandelles.... |
Ca, la région parisienne quand il fait beau, c'est génial pour se faire des pe week-ends en amoureux. Finalement ça fait des mini vacances, même quand on bosse ;)
Ici à Bruxelles, ce sont les parcs qui tuent, la capitale la plus verte d'Europe assure bien de ce côté là! et j'en profite à fond de mon parc (fin quand il fait beau quoi :p) |
|
|
| Nightflowers |
| Vous me faites tellement rêver avec vos posts que j'ose même plus poster ce que j'allais mettre pour pas vous ruiner le moral ^^ |
|
|
|
|