|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 581)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Sinon, anne, sylvain, y a la Lumino ce WE :clown: En tout cas, Flow et moi on y sera ! :)
+1, vive ID&T Normandie roflol.
Bon et moi, ayé, j'revis, que ca fait du bien d'être sur la voie de la guérison, y a pas à dire^^. |
|
|
| plouf02 |
| Les tondeuses ressortent, ça sent les beaux jours :D |
|
|
| Kymance |
| en mode pump it up :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
SFR par exemple me tanne avec la facture électronique et la je sais très bien que je reverrai rien des sous économisés :o si ce n'est les 75 textos offerts :stongue: |
je confirme ;)
@bibi: yes tiens-nous au courant! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
SFR par exemple me tanne avec la facture électronique et la je sais très bien que je reverrai rien des sous économisés :o si ce n'est les 75 textos offerts :stongue: |
Ils devraient demander à la Nasa comment monter un réseau hertzien pour des communications terrestre courte portées (en comparaison à celle vers l'espace) :toothless :
| quote: | Article Numerama
Un méga-octets de bande passante (1.048.576 octets) peut donc véhiculer au minimum 2621 messages SMS de 160 caractères. En France, le prix de base d'un SMS est facturé par les opérateurs environ 10 centimes d'euros (Orange et Bouygues Télécom proposent un forfait de 30 SMS pour 3 euros par mois, et SFR propose 30 SMS à 2,5 euros par mois). Soit environ 262 euros le méga-octets. A titre de comparaison, la NASA estime que la communication entre la Terre et le télescope spatial Hubble lui coûte environ 11 euros le méga-octets... soit 23 fois moins cher. |
Reste de l'article : ICI
Ils prennent peut être pas en compte les frais quand on envoi vers un autre opérateur mais bon ^^
Sans parler des forfaits illimités (500Mo de Data MAIS SEULEMENT 10Mo de mail), des blocages de certains protocoles (quelle différence 500Mo de l'un ou de l'autre ? Ok pour le web on peut faire du cache sur le proxy et économiser de la bande passante...), ou de mensonges à la Orange il est beau mon faux HSDPA qui tourne en 3G.
Plus les chantages avec les constructeurs : si tu retire pas telle appli de la ROM de ton appareil, on le subventionne plus et personne ne l'achetera ou encore si tu retires pas cette appli de partage de connexion de l'iTunes Store jsuis plus ton copain ^^ (en ouais faut bien les écouler les forfaits Pro ^^).
Bref j'adore :) Vivement qu'un Free tacle un peu la fourmilière des telecoms et ouvre un peu plus grand les portes du progrès plutôt que de rester sur des usages vieillot pour conserver un max de benef. |
|
|
| MARCO ERANA |
| Je suis content j'ai bossé 36heures consécutives et je suis encore en état, faut dire en ce moment je bosse avec des infirmières charmantes et ça m'aide, mais bon je dois respecter le vieil adage "No Zob in Job!" et parfois ça fait chier |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Je suis content j'ai bossé 36heures consécutives et je suis encore en état, faut dire en ce moment je bosse avec des infirmières charmantes et ça m'aide, mais bon je dois respecter le vieil adage "No Zob in Job!" et parfois ça fait chier |
D'après ce que me racontais une amie dont les deux parents sont médecins l'adage est comme tu dis plutot vieux ^^
Les visiteuses médicales surtout seraient très persuasives pour promouvoir les medocs de leur labos auprès des généralistes :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
D'après ce que me racontais une amie dont les deux parents sont médecins l'adage est comme tu dis plutot vieux ^^
Les visiteuses médicales surtout seraient très persuasives pour promouvoir les medocs de leur labos auprès des généralistes :toothless |
elles arrivent zappées comme des princesses! c'est un truc de fou! elles sont un peu collantes mais beaucoup moins quand tu n'es qu'un interne!
Pour ce qui est du personnel paramédical, moi j'avais dit que j'étais en couple en esperant avoir la paix et bien j'ai quand même reçu une demande de rdv par SMS:eyes: et y a quelques infirmières qui tentent des approches. Pareil pour mes potes également internes, quand on m'en parlait j'y croyais pas mais c'est vrai! c'est vraiment des s... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
de mensonges à la Orange il est beau mon faux HSDPA qui tourne en 3G. |
Clair que ça c'est abusé mais bon moi quand je vois les tests des Node B que je fais chez Alcaltel je me dis tant mieux comme ça on se prends moins la tete sur la correction des bugs et l'optimisation des débits vu qu'ils verrouillent à fond les opérateurs |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Clair que ça c'est abusé mais bon moi quand je vois les tests des Node B que je fais chez Alcaltel je me dis tant mieux comme ça on se prends moins la tete sur la correction des bugs et l'optimisation des débits vu qu'ils verrouillent à fond les opérateurs |
Avec un peu de chance on sera en full hsdpa/hsupa à 7.2Mbits quand les coréens (du sud ^^) seront à 100% de couverture en LTE :toothless |
|
|
| anne348 |
| Nan mais vous arrêtez de pourrir l'humeur du moment oui? Ca commence à bien faire :wtf: :wtf: :clown: |
|
|
|
|