|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 211)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh con jtrive plus les smileys :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue:
tain Night j'aimerais pas être à ta place aujourd'hui :crazy: :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
tain Night j'aimerais pas être à ta place aujourd'hui :crazy: :toothless |
J'aimerai bien moi.
Bon allez stop les conneries, zou en exam :) :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
de superbe humeur en voyant encore un nouveau thread pour une soirée dans la salle de fête du village ...
[ironie inside]
Ce serait pas possible que pour tous les events qui ne rassembleront pas 3 pelés de TA-FR vous utilisiez le thread à Max ? :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
de superbe humeur en voyant encore un nouveau thread pour une soirée dans la salle de fête du village ...
[ironie inside]
Ce serait pas possible que pour tous les events qui ne rassembleront pas 3 pelés de TA-FR vous utilisiez le thread à Max ? :whip: :whip: :whip: |
Faites comme moi balancez votre promo dans le thread :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ce serait pas possible que pour tous les events qui ne rassembleront pas 3 pelés de TA-FR vous utilisiez le thread à Max ? :whip: :whip: :whip: |
suis d'accord :D
c'était un peu l'idée du thread de Maxx d'ailleurs :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ce serait pas possible que pour tous les events qui ne rassembleront pas 3 pelés de TA-FR vous utilisiez le thread à Max ? :whip: :whip: :whip: |
0/10
| quote: | Originally posted by anne348
suis d'accord :D
c'était un peu l'idée du thread de Maxx d'ailleurs :p |
10/10
:clown: :clown: C'est plus fort que moi, c'est incroyable. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
10/10
:clown: :clown: C'est plus fort que moi, c'est incroyable. |
Dis j'ai droit à une image? :haha: |
|
|
| Kartman |
| tappez anne348 dans google images :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
tappez anne348 dans google images :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite :wtf: :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
0/10
10/10
:clown: :clown: C'est plus fort que moi, c'est incroyable. |
:stongue:
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ce serait pas possible que pour tous les events qui ne rassembleront pas 3 pelés de TA-FR vous utilisiez le thread à Max ? :whip: :whip: :whip: |
en même temps, ne serait-il pas plus judicieux de s'adresser directement aux personnes concernées...? ;)
| quote: | Originally posted by Kartman
tappez anne348 dans google images :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
je ne trouve rien de particulier.
ou alors faut utiliser un autre Google...? :p |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je ne trouve rien de particulier.
ou alors faut utiliser un autre Google...? :p |
T'as viré le filtre ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Bon allez stop les conneries, zou en exam :) :nervous: |
Alors ça s'est passé comment? :clown: |
|
|
|
|