|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 712)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
j'ai vu que les 30premières seconde du match hier. Puis ça a été l'enfer, j'étais de garde dans un petit hopital et il m'est arrivé que des merdes.
méningite, Occlusion, infarctus...
Le sort s'acharnait sur moi, impossible de faire la ponction lombaire. Trop la déprime... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
j'ai vu que les 30premières seconde du match hier. Puis ça a été l'enfer, j'étais de garde dans un petit hopital et il m'est arrivé que des merdes.
méningite, Occlusion, infarctus...
Le sort s'acharnait sur moi |
ptain ouais... et t'es toujours vivant? :eyespop: :clown: |
|
|
| birante |
| hohoho ça promet Samedi :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a la finale du PSG aussi niveau comique ca va etre dur de lutter :o |
|
|
| birante |
| oué ça risque d'être du même niveau que la pièce comique qu'on a pu observer le soir de la TimeWarp :o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain ouais... et t'es toujours vivant? :eyespop: :clown: |
:) :) :) :) :) :) :)
lol Ouais et aux dernières nouvelles, tous les patients que j'ai croisé sont toujours en vie!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
:) :) :) :) :) :) :)
lol Ouais et aux dernières nouvelles, tous les patients que j'ai croisé sont toujours en vie!!! |
ça va, t'as pas encore "tué" ton 1er patient (enfin pour avoir suivi un peu la série Grey's Anatomy, parait que ça fait un choc la 1ère fois qu'un patient meurt parce que malheureusement il n'aura pas survécu...) |
|
|
| JoeHell |
Un pote qui faisait un stage en dernière année d'infirmier était dans un service cancerologie.
Le 1er jour, il doit faire une piqure à un malade, il foire la première fois et s'excuse de devoir repiquer.
Le malade lui répond : "C'est pas grave, demain je suis mort d'après le médecin."
Le lendemain il était mort... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by maxxyme
un patient meurt parce que malheureusement il n'aura pas survécu... |
c'est presque aussi beau que : mourir c'est difficile :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
c'est presque aussi beau que : mourir c'est difficile :toothless |
oh purée ouais, j'avais pas remarqué... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Bien vu Bibi ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
c'est presque aussi beau que : mourir c'est difficile :toothless |
j'ai pas du trop savoir comment finir la phrase... :clown: |
|
|
| MARCO ERANA |
Ouais ce qui est horrible c'est que t'as pas droit à l'erreur, tu vas te demener pendant des jours pour un patient puis le jour ou tu fais un conneries, c'est irréparable. pour l'instant g tué personne (je croise les doigts)
une fois pendant une garde, g eu 2patients agés très douloureux dans un état catastrophique. G mi de la morphine et ils sont morts tout les 2 dans la soirée. J'ai ressenti quelque chose d'horrible car d'un coté la morphine les a soulagé et ils sont mort tranquille mais d'un autre coté, je pense que ça a accéléré les choses.
C'est un truc que j'ai remarqué, les patients appaisés partent plus "vite"
mais quand c'est toi est le dernier à leur parler c'est dur |
|
|
|
|