|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 861)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Fallait acheter alors ! |
Et non, légalement on n'avait pas le droit d'acheter. Me demande pas pourquoi, mais c'est d'après nos statuts tordus de la fonction publique. Il y a 20 ans, ils auraient eu les moyens de payer la construction. |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et non, légalement on n'avait pas le droit d'acheter. Me demande pas pourquoi, mais c'est d'après nos statuts tordus de la fonction publique. Il y a 20 ans, ils auraient eu les moyens de payer la construction. |
c'est désespéré ! :conf: |
|
|
| JoeHell |
Bon, ok, dans le fond le fautif premier est l'ancien président de notre structure qui s'en foutait royalement de notre trésorerie dans le rouge depuis 4 ans.
N'empêche, dans la pratique, quand tu sais que 10% de ta boite va dégager alors que tu t'entendais bien avec tout le personnel, donc aussi avec tous ceux qui perdent leur job, ça laisse pas insensible. |
|
|
| d&b |
putain y'a Archive, the do, les wu tang et dj shadow au festi neuch tout près de chez moi début juin !!!! :crazy: :crazy:
et moby
putain et le dvd !!!
:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
c'est quoi le nom du festoch près de chez toi déjà j'ai zappé ....
Dans 2 jours la prog des vieilles charrues tombe :D |
|
|
| matviscafcb |
| La chant du gros ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La chant du gros ? |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| d&b |
Ce matin j'ai eu un appel d'ipsos pour une ptit sondage sur les messageries.
Donc je suis cool je prends un peu de temps.
je réponds aux whatmille questions à la con posées par une meuf qui lisait son truc sans réfléchir.
Et quand à la fin elle me demande dans quel domaine on bosse je lui dis "nous travaillons avec le département de la justice ainsi que le ministère de l'environnement, Nous fabriquons des chaise electriques à énergie solaire pour les pénitenciers Américains"
elle a dit "ah ok, d'accord"
donc depuis les sondages ipsos j'y crois moins :toothless :toothless
enfin c'est pas pire qu'un type une fois, à la même question je lui dis "dans l'horlogerie" le type "hein ??!" genre je n'avais jamais en tendu ce mot..
- dans l'horlogerie !
- ...
- les montres
- les monstres ?
- non les montres !
- hein les monstres ?
- oui
- ah... ok..
j'aime bien ce genre de personne :o
:clown: |
|
|
| Trisco95 |
| fallait repondre oui oui monsieur, des monstres et plus particulierement des gremlins et des yetis :toothless |
|
|
| d&b |
ce matin en démanageant une collègue j'a eu du gold
- dis mon pc je dois l'éteindre avant que tu l'emènes ou bien non ?
cette personne m'avait déja auparavant appelé ne fos pour une imprimante qui ne fonctionnait pas. et c'était au bout d'une demi heure que j'avais appris qu'en fait elle marchait très bien, elle ne l'avait juste pas éssayé mais était persuadé qu'elle ne marcherait pas
d'ailleurs hier elle a pris sa voiture aulieu de celle de la boite pour aller en mission parce qu'elle n'avait pas trouvé la marche arrière de l'audi de l'usine |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
|
|