|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Et surtout fais pas la vaisselle !!!:D :D :D :D
Allez soyez patient tous le 3 Mars vous allez vous en donner à coeur joie !!! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
toi aussi t'es en galère avec beatport et ta cafetière ? :toothless |
non moi c'est ma chasse d'eau, j'ai failli pleurer, j'arrivais pas à éteindre le robinet et ça coulait coulait. J'aurais bien appelé d&b pour qu'il vienne me l'aspirer avec son super aspirateur à cafetière mais je me suis dit que ça risquait de me couter cher en EDF, on sait jamais :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et surtout fais pas la vaisselle !!!:D :D :D :D
Allez soyez patient tous le 3 Mars vous allez vous en donner à coeur joie !!! :D |
si j'ai reçu mon passeport d'ici là ! :(
tiens d'ailleurs j'ai eu un coup de chaud en recevant un mail de ryanair cet aprem disant que les horaires de mes avions avaient changés :nervous: mais bon finalement y'a que 5 minutes d'ecart :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
toi aussi t'es en galère avec beatport et ta cafetière ? :toothless |
je suis plus en galere avec ma cafetiere, elle est eclaté dans la grange :toothless :toothless
pi de toute facon je l'aimais plus trop, je vais en reprendre une plus jolie.
depuis le début je me disais que le verre etait super fin, et effectivement il etait super fin il a pas resisté des masses :D :D |
|
|
| low-R |
| Ben avec les anniversaires de Kartman et Johell on va pouvoir se le faire ce barbecue !!! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si j'ai reçu mon passeport d'ici là ! :(
tiens d'ailleurs j'ai eu un coup de chaud en recevant un mail de ryanair cet aprem disant que les horaires de mes avions avaient changés :nervous: mais bon finalement y'a que 5 minutes d'ecart :toothless |
Je suppose ma question con mais tu n'as plus de carte d'identité? |
|
|
| severnayaprods |
SI j'arrive a avoir des billets très peu cher...
Je retourne au Tunrmills le 09 MARS pour un Vaccine Vs Recoverworld
:clown: :eyes: :disbelief
:crazy: :crazy: :crazy:
Edit : Askew, O'Callaghan, Tyas, Kearney, Aled Mann, Activa, Chris Hampshire...
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
SI j'arrive a avoir des billets très peu cher...
Je retourne au Tunrmills le 09 MARS pour un Vaccine Vs Recoverworld
:clown: :eyes: :disbelief
:crazy: :crazy: :crazy:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
Oui je l'avais vu cette date aussi me tente bien mais si ça se trouve j'ai peut être une interro surprise moi alors bon c'est tendu
Pourtant Tyas trop envie de le voir |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je suppose ma question con mais tu n'as plus de carte d'identité? |
elle est périmée donc j'ai fait faire un passeport vu que c'est censé etre plus rapide ;) |
|
|
| PyrofraG |
| OK mais ça ne reste pas assez rapide quoi:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
OK mais ça ne reste pas assez rapide quoi:whip: :whip: :whip: |
vive le sud :rolleyes:
enfin bon, je prie chaque soir avant d'aller me coucher :D |
|
|
| stanymi |
Note pour plus tard : NE PLUS JAMAIS COURIR SUR LA PLAGE PIEDS NUS...
Mon Dieu, alors déjà je suis allé courir à 9h30 en short et pieds nus donc..il faisait franchemnt pas chaud déjà et puis alors de retour à l'appart', la misère totale, les pieds totalement explosés :mad: :mad: :mad: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: J'ai pris des photos... faut absolument que je vous fasse voir. Quand tu cours sur le sable bon, ok ca pique un peu...quand tu passes ds les coquillages, ouais OK, ca te chatouille un peu en-dessous les pieds... mais bon, faut souffrir pour être belle... :thepirate mais qd tu t'arrêtes de courir, que tu regardes un peu tes pieds paske qd mm, ca picotte dur, tu te dis que t'aurais mieux fait de foutre des pompes :rolleyes: |
|
|
|
|