|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 96)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| si je me trompe pas c'est un bureau 3d un peu comme aero. |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour l'instant j'ai pas de vidéoproj, c'est en projet |
Un conseil quand tu en achèteras un: ne t'arrête pas à la luminosité, pense aussi au silence de fonctionnement, parce qu'un vidéoprojecteur ça peut sérieusement ronronner! ;) Si tu fais un bon choix, c'est vraiment le paradis. Tous les soirs quand tu regardes un film, t'as le cinéma chez toi!!
| quote: | Originally posted by JoeHell
oui, je suis casse-couilles, rien de remplacera jamais une vraie borne d'arcade qu'une autre borne d'arcade :)
|
C'est clair, mais bon t'as vu les prix... et l'encombrement! C'est pas pour rien que les vendeurs sur ebay mettent souvent qu'ils ne livrent pas et que la borne est à venir chercher chez eux! :toothless :toothless
| quote: | Originally posted by JoeHell
On trouve des boutons de couleur sur le site officiel X-Arcade, mais toutes les pièces détachées sont très chères, et en plus les frais de port sont trop élevés, ils font que des envois par UPS international. |
Oui j'ai vu ça, sans compter qu'en plus tu risques d'avoir des frais de douane comme ça vient des USA (grosso modo compter 1/3 du prix de la pièce et du port!). Les américains, eux, se voient offert le le port gratuit! (ils en ont de la chance!) Je connais le problème car j'importe souvent des pièces tuning des USA et avec port et douane ça revient environ au double du prix de départ! :mad:
En tout cas merci pour tous tes conseils sur la X-Arcade, je vois que tu t'es déjà bien penché sur le sujet! Allez, je vais me refaire un petit 1945 :D :D |
|
|
| PyrofraG |
Lazy....
NFS carbon n'aide pas vraiment à se motiver pour bosser .... :( |
|
|
| stanymi |
Ca vous fait quoi d'apprendre qu'un(e) collègue que vous appréciiez vous apprenne un beau matin qu'elle vient de recevoir sa lettre de licenciement ?
Putain, je suis triste... :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca vous fait quoi d'apprendre qu'un(e) collègue que vous appréciiez vous apprenne un beau matin qu'elle vient de recevoir sa lettre de licenciement ?
Putain, je suis triste... :( |
:nervous:
ça peut foutre les boules, d'autant plus si ce n'est pas vraiment "justifié"... :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca vous fait quoi d'apprendre qu'un(e) collègue que vous appréciiez vous apprenne un beau matin qu'elle vient de recevoir sa lettre de licenciement ? |
Ben tiens ce thread, ça fait relativiser... Je voulais poster tout à l'heure pour dire que j'en avais marre marre marre marre en ce moment au taf, que l'informatique ça marche jamais, que j'en peux plus de galérer comme une malade pour arriver à des trucs qui tiennent "à peu près" la route.
Mais là, bah le coup de ta collègue, je me dis qu'en fait, je suis pas si mal que ça. Essayez de la soutenir un maximum parce que ça doit etre un sacré choc. Et j'espère qu'elle trouvera du boulot sans trop de pb après... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Je voulais poster tout à l'heure pour dire que j'en avais marre marre marre marre en ce moment au taf, que l'informatique ça marche jamais |
Faux !!!!! Aaaaaarrrrrrrrrgh.....
Ca marche pas dans les boites qui mettent pas le fric pour que ça marche !!! C'est souvent ça, elles emploient des profils peu qualifiés qui font des usines à gaz plutôt que mettre le paquet au départ avec des vrais experts (je parle pas de moi, j'ai pas les chevilles à ce point), puis des personnes qualifiées par la suite pour entretenir le système ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca vous fait quoi d'apprendre qu'un(e) collègue que vous appréciiez vous apprenne un beau matin qu'elle vient de recevoir sa lettre de licenciement ?
|
Je sais, double post...
Bref, soit tu es content de ton côté pour ta gueule, soit tu essayes de l'encourager à lancer une procédure aux Prud'Hommes s'il pense que c'est abusif.
Et s'il pense que c'est justifié, ben là... |
|
|
| Eddy |
| :nervous: :nervous: Exposé oral en anglais tout à l'heure :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faux !!!!! Aaaaaarrrrrrrrrgh..... |
Ouais je suis allée un peu vite en besogne, je m’en excuse. Je ne parlais pas des réseaux informatiques en entreprise ou des config des PC, ça en effet ça marche plutôt bien. Je parlais des applications de type client/serveur, en Java par exemple, ou autre, dans le domaine des nouvelles technologies et qui ont toujours des bugs, toujours des merdes de communications entre les plateformes du monde entier, et des problèmes de protocole, d’OS supporté ou pas, de caractéristiques des terminaux etc.
Enfin bref, j’ai vraiment pas le moral aujourd’hui, je suis à bout de fatigue et de stress. Je voulais récupérer mes heures sup demain mais non, bien sur, comme ça merde, les grands chefs se réveillent et organisent un super meeting de la mort pour bien nous casser et se couvrir. Du coup faut qu’on se prépare pour avoir des arguments de taille à leur répondre. Du coup on bosse ce soir et demain…
C’est vraiment dans ces moments là que j’aurais besoin d’un gentil mec auprès de moi pour me prendre dans ses bras et me consoler :(
Fin bon, j’en ai ras le bol. Mais je sais que je m’en remettrai. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
C’est vraiment dans ces moments là que j’aurais besoin d’un gentil mec auprès de moi pour me prendre dans ses bras et me consoler :( |
Dis po ca, tu vas recevoir plein de PM tt d'un coup! :p
En tt cas jte souhaite bonne chance et bon courage. Et comme tu sais, ce n'est qu'une periode, le WE arrive au galop et ca va aller mieux! ;) |
|
|
| d&b |
ce mois ci je vais avoir une prime donc ca va :toothless
aie... |
|
|
|
|