|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 508)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
et sado/maso... |
tel, email, adresse toussa :o
:toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
tel, email, adresse toussa :o
|
C'est bien parce que tu aimes les plans complètement foireux :) :
- même nom que moi (elle a pas repris le sien après le divorce)
- patelin à 5km de chez Low-R
avec ça et les Pages Blanches, tu dois pas avoir 2 réponses.
Mais elle s'est trouvée un asocial comme elle depuis un bon moment. Oui parce que j'ai réussi à travailler avec une ancienne collègue de son copain qui m'a régalé en me le décrivant.
En fait j'étais vraiment une erreur de parcours pour elle.
EDIT : ah mais c'est vrai, elle est pas trop à cheval sur la fidélité, donc tu peux toujours y aller. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
tel, email, adresse toussa :o
:toothless :toothless |
Pff noob va !
PICS ! :wtf:
:toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui c'est ça, mais il doit y avoir plein de déclinaisons comme pour tous les problèmes mentaux.
|
N'hésite pas a aller voir un autre pédopsy. Dans c'est cas là, je paense qu'un deuxième avi est indispensable.
Contacte aussi le centre de ressource de ta région (le CRA) lien ici ça t'évitera d'avoir un diagnostic trop hatif |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est bien parce que tu aimes les plans complètement foireux :) :
|
merci c'est cool de reconnaître mon talent et de respecter mon attrait pour les plans complètement merdiques qui me permettent de me ramasser comme une grosse bouse régulièrement :gsmile: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
merci c'est cool de reconnaître mon talent et de respecter mon attrait pour les plans complètement merdiques qui me permettent de me ramasser comme une grosse bouse régulièrement :gsmile: |
Nan mais juste pour un plan crevard un soir :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
- patelin à 5km de chez Low-R
|
Près de la caserne de pompiers c'est ça ?? :stongue:
André si t'as un soucis tu peux toujours crécher chez moi ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Nan mais juste pour un plan crevard un soir :toothless |
nan mais je suis pas un crevard
je suis un renard, au boulot ils m'appellent goupil :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Tain mais c'est vraiment des voleurs Paypal !
Ces cons m'ont pris 20€ sur 600 ! Pfff :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tain mais c'est vraiment des voleurs Paypal !
Ces cons m'ont pris 20€ sur 600 ! Pfff :whip: |
3% :whip:
Pourtant je croyais que ca baissait sur les grandes sommes. |
|
|
| anne348 |
purée j'ai pas envie de bosser... plus que 2 heures à tirer avant de partir à Paris.
si je claque pas avant à cause de ma crève :nervous: :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
purée j'ai pas envie de bosser... plus que 2 heures à tirer avant de partir à Paris.
|
Arrête moi j'aimerai bien tirer pendant 2h avant de partir à Paris!!!! :clown:
(je suis déjà plus là, je m'excuse!!!) :toothless |
|
|
|
|