|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 841)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Tonton John
mais ça fesait absolument pas le même effet.
|
Sans dec ? :toothless |
|
|
| d&b |
| normal ils avaient des terrains tellement long qu'on voyait la courbure de la terre, c'est de la triche |
|
|
| birante |
| pire, heureusement que Sammy Traoré n'a jamais joué dans Olive & Tom car déjà que sur un simple terrain il ne voit jamais le but :rolleyes: :clown: |
|
|
| Thib' |
Marco Eragnagnas, si tu passes par là en ghost ;)
Je reviens de chez un enfoiré de médecin, je m'abstiendrai de tout commentaire ALTERsémite vu les temps qui courent mais quand je vois qu'ils viennent régulièrement se plaindre pour pouvoir augmenter leurs honoraires ces pauvres gens, ils me font bien marrer :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Juste pour info, avant que je passe un coup de fil à ma mutuelle, est-ce légal de ne pas prendre de carte vitale et de refuser de remplir une feuille de soin?
Le mec a bien chargé son cas là : refus de prendre carte vitale et feuille de soin, refus de prendre Carte Bleue ("uniquement chèque ou luiquide"), il me prend lui même le chèque des mains pour le remplir, quasi refus de me remplir mon certificat médical pour mon stage et refus de me prescrire certanis médocs... Wtf? :conf:
Je vais écrire à Pernaud Tricard pour passer au 13h et me plaindre de ces racailles de médecins :o :o :o |
|
|
| birante |
logiquement la carte vitale c'est obligatoire depuis qq temps, je sais que le mien avait le lecteur depuis un bail mais ne l'utilisait jamais car ça le soûlait mais depuis genre 1 ou 2 ans il l'utilise tout le temps, z'ont dû lui foutre un coup de pression :p
pour la Carte Bleue, je pense pas que tous les médecins aient un lecteur, po sûr que le mien la prenne pour le coup.
pour le chèque arraché des mains: y'a ptet une explication dans le nom :toothless |
|
|
| Thib' |
Bah là je vois ca clairement comme :
23€ pour un certif' en 3 minutes, une ordonnance avec le strict minimum, hop pas de feuille de soin, j'encaisse sans trace : pas déclaré
Bien sûr pour me faire rembourser je peux toujours courir :rolleyes:
M'enfin vais pas le lâcher le bâtard :stongue: |
|
|
| birante |
oui par contre l'absence de feuille de soin c'est clairement illégale vu que ça te sers comme d'un justificatif de paiement en plus de te servir à te faire rembourser, là en gros rien de déclaré. :rolleyes:
c'est ptet Marco qui a voulu te baiser :toothless |
|
|
| Migoa |
| Tu peux aussi le balancer à la CPAM, ça sera plus efficace. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Tu peux aussi le balancer à la CPAM, ça sera plus efficace. |
C'est ce que je compte faire s'il s'avère qu'il a fauté ;) Vais pas faire appel à tes cousins de la Brise de Mer hein :toothless
'fin d'abord j'essaye de vérifier si effectivement c'est pas normal, ca me parait louche mais je veux être certain de moi :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je reviens de chez un enfoiré de médecin, je m'abstiendrai de tout commentaire ALTERsémite vu les temps qui courent mais quand je vois qu'ils viennent régulièrement se plaindre pour pouvoir augmenter leurs honoraires ces pauvres gens, ils me font bien marrer :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
|
Faut pas mettre tlm dans le même sac, la majorité des médecins travaillent énormément, qu'ils soient généralistes ou autres! Et honnêtement je préfère voir un toubib gagner bcp d'argent en soignant des gens, que de voir des directeurs payés grassement pour pas grand chose, ou bien puisque c'est dans l'air du temps, des présentateurs d'émissions de TV, des joueurs de foot, agent de courtage, notaire, et j'en passe... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
Tu peux aussi le balancer à la CPAM, ça sera plus efficace. |
:toothless |
|
|
|
|