|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 400)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
hum, comme je suis trop sympa, j'ai dit a ma voisine que j'accepter de garder son serpent pendant les 3j ou elle est pas là;
Le seul soucis, c'est que c'est un boa , je vais jamais arrivé à m'endormir :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
hum, comme je suis trop sympa, j'ai dit a ma voisine que j'accepter de garder son serpent pendant les 3j ou elle est pas là;
Le seul soucis, c'est que c'est un boa , je vais jamais arrivé à m'endormir :stongue: |
:nervous: :nervous: :nervous: :wtf: :wtf: :wtf: :whip: :whip: :whip:
A propos, j'ai vu ton sosie à la gare de Lille hier apres-midi, j'ai failli aller le voir mais j'étais à la bourre, comme d'hab :o
Ou alors c'était bien toi, tu habites sur Lille, auquel cas je te conseille de tuer le boa de ta voisine par mesure de sécurité, ce après quoi je pourrais lui présenter le mien, de serpent à sonette :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Yep c'était moi, j'étais en week-end chez un pote :) Je t'ai pas vu par contre
C'était la première fois je visitais, j'ai trouvé ça bien cool ( a part l'effet de mode chti qui traine un peu partout )
Ah et puis j'ai croisé la Delorean de retour vers le futur, j'ai failli pleurer :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ah et puis j'ai croisé la Delorean de retour vers le futur, j'ai failli pleurer :toothless |
NON DE ZEUS !!!:nervous: :nervous: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
On apprends des mots qui ne sont meme plus utilisés chez eux:whip: :whip: |
oui mais qu'on utilise aux US :o :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by tracid
oui mais qu'on utilise aux US :o :D |
On nous demande d'apprendre l'anglais UK normalement au collège justement pas l'américain:p ;)
Mais tu vois je ne savais pas que ça pouvait servir aux US |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by tracid
reste à savoir ce que t'appelles bilingue :o |
Par bilingue je veux dire avoir passé trois ans aux Etats-Unis
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ben bilingue quoi, le mec qui te ponds une conversation en anglais (ou autre langue) aussi bien qu'il l'aurait fait en Français.
C'est certainement pas avec l'éducation nationale (en ce qui concerne l'anglais) de nos jours que tu peux arriver à un tel niveau :P |
oui
| quote: | Originally posted by Gameboy
J'étais dans le même cas que poussin |
Pas vraiment, mes profs me poutraient 2 points sur la copie parce que j'écrivais "color" sans u:rolleyes: |
|
|
| d&b |
| à peu près bientôt saoul dans quelques temps comme chaque soir |
|
|
| ponsshin |
J'adore ma fac:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Envoyé par un prof de chimie:
| quote: |
Bonjour,
Un petit rigolo a cru drôle d'envoyer un message à CM11 en se faisant passer pour moi
mercredi matin.
J'ai horreur de ce genre de plaisanteries, notamment quand l'auteur du message pousse le
culot à s'excuser de manière anonyme.
Je lui laisse donc jusqu'à lundi 8H00 pour se dénoncer auprès de moi.
Lundi matin, j'irai à l'hôtel de police pour porter plainte si je n'ai pas son nom.
J'invite les étudiants ayant des informations à me les communiquer. Je resterai discret,
comme d'habitude!
Bon week-end et bonne réflexion à l'auteur.
|
|
|
|
| Kartman |
Y a une recompense ?
Si oui tu peux me filer le mail de ton prof ainsi que ton nom et ton prenom ? |
|
|
| Tonton John |
| humeur actuelle : coool > raison de vidage de burne extreme avec une vraie cochonne, jamais vu ca! |
|
|
| matviscafcb |
pics ?
:clown: :toothless |
|
|
|
|