|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 171)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Ah merde désolé mec je viens de lire seulement maintenant :(
Donc vu l'heure du message tu étais en train de l'écrire quand je t'ai appelé, çà explique le manque d'enthousiasme légendaire qui te caractérise pourtant...
Je pensais que ct la fatigue, tu m'a dis ne pas tarder à te coucher....
Cà explique aussi peut-être ton absence ce matin, j'espère que c juste un coup de déprime, que t'as pas merdé depuis minuit :( :nervous:
En tout cas, même si je n'ai jamais connu exactement la même situation, c'est très dur c'est clair.
Pleure si t'as besoin, lache toi ;)
Je peux pas vraiment t'aider plus, j'ai jamais su trouvé les mots (et t'imagine même pas à quel point çà aussi çà me mine :nervous: :nervous: ) mais sache que le coeur y est vraiment... ;) ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
... |
En temps normal, j'aurai adhéré a 300% aux 3 points que tu souligne ici, mais comme je suis quelqu'un, "débile, hors normes ou juste trop sensible", j'ai tendance, dans certains cas, à ne pas agir comme à l'accoutumée
1er point : j'ai longuement pesé le pour et le contre, j'ai estimé qu'après 7 mois de moments abigües elle savait ce qu'elle faisait... On ne s'est jamais vu chez elle, je ne lui ai jamais parlé de son copain, je l'ai respecté a 200% de ce côté...
Alors soit, j'aurais été a ta place mec j'aurais pété un plomb aussi, ce qui est logique (pis bon de toutes facons vu ma sensibilité)
Effectivement elle a joué avec mes sentiments, les siens et ceux de son mec...
mais après ce qui vient de se passer, je pense qu'elle va lui raconter, et là à elle de prendre ses responsabilités...
2eme point : Ce n'était pas un problème d'assurer... J'ai été hyper chaud tout le long, on s'est amusé comme des fous, c'est juste au moment de la pénetration que j'ai foiré...
Pourquoi? Dès le départ je m'étais dis que je voulais pas coucher avec elle, je ne sais pas pourquoi... Malgré son physique qui me plaisait énormément, on est juste plus ou moins tombés amoureux... Je me mentais en espérant que ca dure plus longtemps, mais mon corps lui n'a pas pu cacher : je voulais pas de sexe avec elle... ET j'aurais pas du...
3eme point : Je vis tout a 200%, j'aurais des problèmes un jour avec mes oreilles, mais t'inquiètes, quand les plaques me plaisent pas, je porte les bouchons...
Edit : Rafon merci mec ;) Je sais pas trop quoi dire mais j'apprécie au plus haut point :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mais comme je suis quelqu'un, "débile, hors normes ou juste trop sensible",
|
D : la réponse D
nan plutot la réponse A :D :D
aieuhh.....
| quote: |
mais après ce qui vient de se passer, je pense qu'elle va lui raconter, et là à elle de prendre ses responsabilités...
|
j'espere simplement que son mec est pas comme certaines personnes que je connais, sinon tu risque de voir débarquer quelqu'un de pas content chez toi
:nervous:
je sais pas trop comment tu es dans la vie, mais au contraire de raf, je te conseillerais pas de pleurer si t'as besoin.. moi c'est ske j'ai fait et ca aids (110) pas des masses.
comme tu l'as dis tu vies à 200%, alors continues, ca passera.
mais c'est sur que si tu la revois regulièrement ca aidera pas (j'en sais quelque chose...) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
j'espere simplement que son mec est pas comme certaines personnes que je connais, sinon tu risque de voir débarquer quelqu'un de pas content chez toi
:nervous: |
Son mec est en école de cirque et a la pied dans le plâtre... :haha: :stongue:
| quote: | Originally posted by d&b je sais pas trop comment tu es dans la vie, mais au contraire de raf, je te conseillerais pas de pleurer si t'as besoin.. moi c'est ske j'ai fait et ca aids (110) pas des masses.
comme tu l'as dis tu vies à 200%, alors continues, ca passera.
mais c'est sur que si tu la revois regulièrement ca aidera pas (j'en sais quelque chose...) |
Je me retiens depuis hier, a un moment j'ai esayé, c'est pas sorti... 2 ans sans chialer la je crois, a partir d'aujourd'hui je transforme ca en énergie positive :crazy: :crazy: :crazy:
Elle est dans ma classe de TD donc jvais plus trop aller en cours, spa grave fera beau j'irais a la chasse :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Son mec est en école de cirque et a la pied dans le plâtre... :haha: :stongue:
|
ah ben ca va t'as de la chance quand meme toi :D
| quote: |
Elle est dans ma classe de TD donc jvais plus trop aller en cours, spa grave fera beau j'irais a la chasse :stongue: |
 |
|
|
| anne348 |
J'ai pas beaucoup de temps mais Thib, je voulais te dire que je suis désolée que ça se soit passé comme ça. Je vois aussi que tu es très lucide sur la situation, et qu'au fond, il n'y a pas grand chose à dire. Tu as raison de t'exprimer, de dire les choses telles qu'elles sont sur TA fr parce que tu sais que tu es notre ami et qu'on est là pour toi.
Je suis 100% avec toi mec, courage. Pleure si t'en as envie, écoute de la musique à fond, hurle, lache toi. Dans ces moments là faut pas trop réfléchir mais faire sortir le truc qui te mine.
Moi ça va pas fort non plus, hier mon ex me fait "je cherche une fille avec une bonne base de normalité et des pics de folie. Toi le problème c'est que tu as une p*tain de base de folie avec des pics de normalité"
Ben ouais tant pis :clown:
Foooooooooooooooolllllllllllle est la vie!
Je retiendrai cette phrase de Gameboy: TAKE WHAT'S BEST, FORGET THE REST |
|
|
| Nightflowers |
Je sentais bien que ça te rongeais toute cette histoire et bon, tu te doute bien que je suis pas étonné de l'issue du truc, même si c'est vrai que là c'est brutal :(
Comme je t'ai dis j'ai ma pote qui a vécu à peu de choses près la même histoire, elle se pensait capable de garder le tout sous contrôle juste en prenant les choses comme elles viennent, mais les sentiments, jamais tu les aura sous contrôle, pour elle aussi je savais qu'elle allait à la catastrophe, mais que veux-tu...
On est humains, et laisser passer l'envie avant la raison c'est tellement tentant. Ca m'arrive un peu trop souvent aussi d'ailleurs :toothless Mais bon... faut bien se laisser porter de temps en temps, même si ça risque de foirer...
Enfin de tout ça j'en retiendrais que le seul amour valable c'est celui de la musique, alors oublie pas tes bouchons et il te quittera jamais ;)
En plus elle nous le rend bien !
Marrant n'empeche comme le cerveau contrôle la poutre :D :D :D
J'ai eu un peu le même truc y'a quelques temps, une relation où je voulais pas aller trop loin malgrès mon instinct primaire et ce fut assez difficile :toothless
Comme quoi les mecs ne sont pas que des bêtes sans pitié assoiffés de sexe :happy2:
Allez mon gars, déjà si elle a trompé son mec... c'est que y'a un problème... alors lâche l'affaire ça vaudra mieux pour toi ;)
La fête les amis et la picolle, ça c'est des vraies valeurs ! :toothless Puis tu va bien t'en trouver une autre de ptite mignone quand même merde, viens à montpel mon gars j'ai des jolies filles qui désespèrent en privé et qui n'attendent que toi ! :wtf: :toothless ;)
EDIT: à ce sujet file moi une photo de toi Thib :toothless je crois que j'ai ce qu'il te faut :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
@ Nightflow : "malgrès" on sent l'accent sudiste meme quand t'écris mdr !!!!
@Anne "c'est que tu as une p*tain de base de folie avec des pics de normalité" Moi le jour où on me dit ça on me fait le plus beau compliment !!! C'est quoi la normalité poser le dimanche à mater des films et ne pas être prêt à bouger plus loin que son pays juste pour une putain de soirée???? NOn sérieux on est tous des tarés sur ce forum, mais c'est notre amour pour la musique qui veut ça:toocool:
Moi je dis je préfère 100 fois être folieeeeee que normal trop souvent !!!! :p
Bah sur ce moi je retourne bosser malgré le soleil dehors... :s
Passé tous un bon week end comme vous pouvez (moi ce sera principalement grâce au café et au set de WMC global Dj Broadcast (y'a intérêt que ce soit du bon sinon Tiesto@HMH pour 6h !!! :D ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Toi le problème c'est que tu as une p*tain de base de folie avec des pics de normalité"
|
tout pe les pics alors :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
tout pe les pics alors :toothless :toothless |
Indeed ;)
La normalité ça me fais royalement chier, je me démène jour et nuit quasi pour pas m'emmerder... Je multiplie les soirées aux 4 coins de l'europe, je fais le con le jour, je bosse mes cours la nuit... Dans tout ce que je fais y'a un truc pas clair, parceque j'ai besoin de faire le con, les gens normaux je m'assois dessus...
Et, au fond, y'a vraiment rien de mieux que de faire 600 bornes en caisse, train ou avion, de retrouver 2 ou 3 TAs a Londres, Amsterdam ou Berlin, de passer la journée a délirer et la soirée à se péter les yeux et les tympans sous les Funktion One et les lazers...
A quoi cela me mènera-t-il? Concrètement, à rien, sinon à me booster dans la vie de tous les jours... Là c'est décidé, je me fais l'ASOT 300, et ce même si je dois rentrer à Lille a 7h du mat' pr etre en partiel a 8h... :happy2: :happy2: :happy2:
Je savais que j'allais prendre cher dans cette histoire, mais c'était plus fort que moi, je pensais être capable de tout gérer, et il faut toujours que j'aille au bout... Quoique je fasse, je sais pertinement que je serais confronté à d'autres histoires de la sorte, et ya de grandes chances que je craque à nouveau...
10 de déprime dans l'année, pour 350 jours de folie, j'estime que le risque peut être pris...
A bas la normalité, toi aussi encule Guetta, viens à ASOT 300 et payes ton 15 au partiel
:cool:
Edit : j'attendais pas spécialement de réponses, je voulais juste tout balancer, mais ça fait quand même bien plaisir de voir qu'on peut compter sur ses amis...
Juste merci... ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
A bas la normalité, toi aussi encule Guetta, viens à ASOT 300 et payes ton 15 au partiel
|
MAIS MDR !!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
La quote de l'année elle est trop bien !!!! Ah si seulement moi aussi je pouvais faire ça ... :s L'ASOT 300 claques tes 300€ :whip: :whip: :whip: :whip:
J'adère à tout ton texte tu viens de me faire un txt pour répondre à tous les gens qui me demandent pourquoi je fais du clubbing et le con dans la vie de tous les jours!!!!!
J'espère que ça va mieux pour toi en tout cas !!
ps : Il faut créer un thread plus belle quote sérieux parce qu'entre Nightflo d&b Thibaud Stan (bourré :o ) on en a des très belles !! :p
Merci pour ces minutes de rire que je n'avais pas espéré |
|
|
|
|