|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 842)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Faut pas mettre tlm dans le même sac, la majorité des médecins travaillent énormément, qu'ils soient généralistes ou autres! Et honnêtement je préfère voir un toubib gagner bcp d'argent en soignant des gens, que de voir des directeurs payés grassement pour pas grand chose, ou bien puisque c'est dans l'air du temps, des présentateurs d'émissions de TV, des joueurs de foot, agent de courtage, notaire, et j'en passe... |
Certes mais lui avait bien l'air de s'en battre les couilles de mon cas, alors s'il fait pareil avec tous les patients de passage, merci bien :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
avec tous les patients |
On dit "clients" dans ce cas la |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On dit "clients" dans ce cas la |
Tu insinues que je suis un pigeon? Dois-je contacter Julien Courbet? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
Go Courbet ouais !
T'mebete pas a telephoner je sais ou le trouver : il est proprio d'une boite par chez moi "la macumba". C'est une semi boite a kway (coupé avec une boite a teen en fait) viens y faire un tour et on lui raconte ton histoire, on va lui faire l'embrouille a la girondine. In before emission speciale |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Faut pas mettre tlm dans le même sac, la majorité des médecins travaillent énormément, qu'ils soient généralistes ou autres! Et honnêtement je préfère voir un toubib gagner bcp d'argent en soignant des gens, que de voir des directeurs payés grassement pour pas grand chose, ou bien puisque c'est dans l'air du temps, des présentateurs d'émissions de TV, des joueurs de foot, agent de courtage, notaire, et j'en passe... |
Bah tibo il cest tres probablement fait enfler donc cest normal que ca fait mal, que tu soit docteur, joueur de foot ou je ne sais quoi cest pas ca le probleme ... se faire avoir, de plus se faire "traiter" de la sorte cest juste intolerable ... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
il est proprio d'une boite par chez moi "la macumba". C'est une semi boite a kway (coupé avec une boite a teen en fait) viens y faire un tour et on lui raconte ton histoire, on va lui faire l'embrouille a la girondine. In before emission speciale |
oh yeah des semi boites à kway, des boites à teen, Mat fait un nous un glossaire steuplééééééééééééé je sens que y aurait de bonnes barres de rires :p :p |
|
|
| matviscafcb |
Un glossaire ou un reportage video "au coeur de l'enquete" ?  |
|
|
| birante |
on peut remplacer le mot: "enquête" par autre chose ??
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Go Courbet ouais !
T'mebete pas a telephoner je sais ou le trouver : il est proprio d'une boite par chez moi "la macumba". C'est une semi boite a kway (coupé avec une boite a teen en fait) viens y faire un tour et on lui raconte ton histoire, on va lui faire l'embrouille a la girondine. In before emission speciale |
c'est la macumba ? ptain ils ont fait fort niveau nom, d'habitude c'est le :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Nadia arrêtée un mois de plus que prévu suite á son opération :( Vous la connaissez c est pas du genre à réclamer ni à faire sa kikoolol sur Facebook "i miss you bla bla" mais si quelqu'un veut passer lui rendre une petite visite à la maison elle sera plus qu'heureuse ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
sa kikoolol sur Facebook "i miss you bla bla" |
Sympa pour Audrey et Dine ces dernieres 48 heures :toothless |
|
|
|
|