|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 280)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
heureux pour 5 mins, je viens de trouver complètement par hasard le titre de la musique qui me fait le plus tripper depuis quelques semaines , je me promenais sur hmv, je passais d'artiste en artiste et je suis tombé sur Feist que je connaissais pas du tout et dont j'avais jamais entendu parler.
et en écoutant un extrait aussi par hasard parmi les titres, je tombe sur l'original du titre que j'adore.
le remix ne fut pas très dur à trouver.
si ça c'est pas du bol... je serais en couple je serais pas très content, mais là j'ai la chance d'être tout seul (oui on a la chance qu'on mérite)
ah oui le titre c'est Feist - My Moon My Man (Boys Noize Remix), mais c'est pas du tout de la trance je vous rassure :D :D |
|
|
| Tonton John |
| en manque de femelle telle est mon humeur |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Tonton John
en manque de femelle telle est mon humeur |
un peu de respect pour nos femmes de ce forum stp ! |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by dja-lex
un peu de respect pour nos femmes de ce forum stp ! |
les Femmes qui aime la trance ne sont pas des femelles :D c'est les plus belles de toutes (je ne vise personne) |
|
|
| Insigma |
Les amis... je penserai à vous demain soir...
La coloc après avoir ramené 2 de ses copines danoises vendredi dernier remet le couvert et cette fois, on passe à la vitesse supérieure.
Nous serons 8 demain soir autour de la table... il y aura 1 français et 7 danoises
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ok je prendrai des photos ! d'autant que j'ai le gros appareil à mes aprents dc pas d'excuses ! |
|
|
| Tonton John |
| putain yen a qui ont du pot ici, stimrol inside encore |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Les amis... je penserai à vous demain soir...
La coloc après avoir ramené 2 de ses copines danoises vendredi dernier remet le couvert et cette fois, on passe à la vitesse supérieure.
Nous serons 8 demain soir autour de la table... il y aura 1 français et 7 danoises
|
t'es sur que t'as pas besoin d'aide ? (pas pour prendre les photos :p ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Les amis... je penserai à vous demain soir...
La coloc après avoir ramené 2 de ses copines danoises vendredi dernier remet le couvert et cette fois, on passe à la vitesse supérieure.
Nous serons 8 demain soir autour de la table... il y aura 1 français et 7 danoises
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ok je prendrai des photos ! d'autant que j'ai le gros appareil à mes aprents dc pas d'excuses ! |
Tiens je comptais passer demain soir t'amener une bouteille de vodka.
20h ca va ? :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
Rohhhh mon salaud !!!
Tu les embrasseras pour moiiiiii !! :D
Au fait, elle nous a trouvé sympas Kath ??? Nan, parce que bon, si on a bonne réputation, va falloir la garder (meme à A&B ! :D) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tiens je comptais passer demain soir t'amener une bouteille de vodka.
20h ca va ? :toothless |
toi maintenant tu es marie depuis samedi soir alors attention !
(en plus elle est vraiment pas mal....) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by dja-lex
toi maintenant tu es marie depuis samedi soir alors attention !
(en plus elle est vraiment pas mal....) |
il se proposait pour m'en ramener la moitié ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dja-lex
toi maintenant tu es marie depuis samedi soir alors attention !
(en plus elle est vraiment pas mal....) |
;)
Attend tu crois je troquerai une teille de vodka contre 8 danoises ?
T'es pas fou :toothless |
|
|
|
|