|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 569)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| purée ouais c'est la merTe :( |
|
|
| d&b |
moi ça va :toothless
d'ailleurs ça fait un bout de temps que je suis pas allé voir un médecin, j'ai toujours pas de médecin traitant :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ça va :toothless
d'ailleurs ça fait un bout de temps que je suis pas allé voir un médecin, j'ai toujours pas de médecin traitant :stongue: |
idem, suis jamais malade pourtant. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ça va :toothless
d'ailleurs ça fait un bout de temps que je suis pas allé voir un médecin, j'ai toujours pas de médecin traitant :stongue: |
Pareil alors que pourtant on a tracé en tshirt et petite veste pendant tout l'apero ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pareil alors que pourtant on a tracé en tshirt et petite veste pendant tout l'apero ! |
ben ouai mais moi en général c'est si je mets un pull que je suis malade après |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
Putin y'a un virus par TA ou quoi, [...] |
... ou bien suite à la Luminosity, Trance Energy & co. ... :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... ou bien suite à la Luminosity, Trance Energy & co. ... :o |
rien de tt ça pour moi |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
rien de tt ça pour moi |
bon ben... marathon (ou 10 kms chais plus) pour toi..? :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon ben... marathon (ou 10 kms chais plus) pour toi..? :p |
rien de..
ok, semi-marathon :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon j'sais pas si c'ets les antibio mais vos derniers posts m'ont fait marrer pendant 5 min.
les antiobi, c'est mal bourdayl ... j'ai l'impressino d'être mprei comme un coing:whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
les antiobi, c'est mal bourdayl ... j'ai l'impressino d'être mprei comme un coing:whip: :whip: :whip: |
Fait tourner !
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ce soir moi c'est grog au rhum Damoiseau annedosé (voire matdosé) et au lit :p |
C'est sûr que c'est efficace :haha: |
|
|
|
|