|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 570)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
couché 21h30, levé 8h et suis crevé comme si j'avais dormi 2h :wtf:
TA c'est vraiment le forum du 3ème age de la trance |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
couché 21h30, levé 8h et suis crevé comme si j'avais dormi 2h :wtf:
TA c'est vraiment le forum du 3ème age de la trance |
:eyes: :stongue: :D |
|
|
| Insigma |
couché 22.30, réveillé toutes les heures à peu près en train de transpirer comme un boeuf jusqu'à 3h où je me suis tapé un petit UPSA de compèt' (1000mg)... Vache, ça a fait son effet, j'ai redormi juska 7h10 dis donc !
Mais quelle nuit de merTe :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
couché 21h30, levé 8h et suis crevé comme si j'avais dormi 2h :wtf:
TA c'est vraiment le forum du 3ème age de la trance |
Et les parties de SF4 jusqu'à 4h00 du mat dans tout ca ? Je suis décu :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et les parties de SF4 jusqu'à 4h00 du mat dans tout ca ? Je suis décu :stongue: |
depuis qu'il bosse, papy greg il connait plus trop les 4h du mat'
pis je le trouve un peu violent ce jeu en fait... :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
pis je le trouve un peu violent ce jeu en fait... :toothless |
Je l'ai vu en démo à la Fnac hier, ça m'a pas emballé... |
|
|
| maxxyme |
Stressé, à la limite de m'énerver, les boules quoi... :nervous:
Depuis le début de l'aprèm, impossible de se connecter sur un serveur sur lequel on bosse, on sait pas trop ce qu'il a, chaque fois qu'on le relance ça n'aboutit pas... :rolleyes:
ça me fait d'autant chier que je dois finir des devs avant ce soir car lundi... on part en pré-prod... :rolleyes: :rolleyes: :nervous:
Heureusement qu'il y a Above & Beyond ce soir... :mad: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Stressé, à la limite de m'énerver, les boules quoi... :nervous:
Depuis le début de l'aprèm, impossible de se connecter sur un serveur sur lequel on bosse, on sait pas trop ce qu'il a, chaque fois qu'on le relance ça n'aboutit pas... :rolleyes:
ça me fait d'autant chier que je dois finir des devs avant ce soir car lundi... on part en pré-prod... :rolleyes: :rolleyes: :nervous:
Heureusement qu'il y a Above & Beyond ce soir... :mad: |
toi et tes pbs de serveur, Diane et ses pbs de MJ...
heureusement, il vous reste Above & Beyond, ça va.. la journée est pas (trop) foutue.
:clown: |
|
|
| maxxyme |
<= tu sors! :o |
|
|
| Tonton John |
Me sentant drôlement seul ce soir, je propose a tout les TA sur paris, qui ne seraient pas pris ce soir, de ce faire une bouffette sur paname.
Je sais un peu tard pour prévenir, mais pas trop pour un samedi soir seul transformé en samedi soir sympa !
A vous de voir |
|
|
| DianeDesEtoiles |
sans moi désolée, repos intensif suite à la nuit derniere et en prévision de la soirée de demain :) Mais bonne soirée quand même à toi/vous :)
Edit : et puis humeur du moment = :gsmile: :toocool: :toocool: :gsmile: :toocool: :gsmile: :toocool: :gsmile: :toocool: :toocool: :D :D :D :D :D :D :D lol |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
sans moi désolée, repos intensif suite à la nuit derniere |
La meme chose, je vais hiberner demain jusqu'à pas d'heure, mode recharge Lumino/TE/Semaine avec nuits courtes/Queen et pas beaucoup récupéré :( |
|
|
|
|