|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 661)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Freebox reçu :cool: |
tu l'avais commandée en quelle année ?
Nan parce que y en a quelques-uns parmi nous qui en ont une depuis qq années. :conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Nan parce que y en a quelques-uns parmi nous qui en ont une depuis qq années. :conf: |
<==== |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Moi j'ai eu une panne sur une freebox en 2003, j'attends encore de leur nouvelle pour régler le problème.:confused: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Moi j'ai eu une panne sur une freebox en 2003, j'attends encore de leur nouvelle pour régler le problème.:confused: |
ah oui, c'est pas rapide rapide :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Je rentre d'une semaine d'hospitalisation pour un truc relativement sérieux mais pris à temps semble t'il, ça va mieux mais opération en Janvier, un peu la trouille quoi.
Bon sinon j'ai pour habitude de remplir mon panier beatport tout au long de l'année au fur et à mesure que je veux acheter des titres, et ce matin je reçois par mail un coupon -25% sur mon prochain panier!:gsmile: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je rentre d'une semaine d'hospitalisation pour un truc relativement sérieux mais pris à temps semble t'il, ça va mieux mais opération en Janvier, un peu la trouille quoi.
Bon sinon j'ai pour habitude de remplir mon panier beatport tout au long de l'année au fur et à mesure que je veux acheter des titres, et ce matin je reçois par mail un coupon -25% sur mon prochain panier!:gsmile: |
WTF? J'ai jamais reçu un seul coupon moi:(.
Bon rétablissement! |
|
|
| rafon3 |
:nervous: :nervous: Pas cool! :(
Tiens au courant... |
|
|
| birante |
arf, bon rétablissement ;)
bien joué le -25% ;) |
|
|
| Mr. D |
Oh bah moi aussi j'ai reçu ce coupon, alors que ça doit bien faire un an que j'y ai pas remis les pieds :conf:
Je vais me sentir obligé de me faire un pti panier maintenant :rolleyes: :toothless |
|
|
| Insigma |
| bon courage Ludo. |
|
|
| JoeHell |
Fait chier, j'ai oublié d'acheter les préventes pour Elisa Do Brasil ce soir et c'est complet :whip:
EDIT : cool !! C'était complet sur le site de la Laiterie mais la Fnac avait encore des places :) |
|
|
| rafon3 |
Hier: Mon N95 est mort, j'ai 6 boutons qui ne marchent plus...
Hier soir: soirée d'anniversaire d'un collègue, on est 33...... 16 couples et moi...
Ce matin: le téléphone fixe me réveille à 8h, une erreur...
Cette aprem': on me dit que mon tel est oxydé, c'est pas sûr que l'assurance marche...
Cette aprem: j'ai été changé mon décodeur numéricâble qui ne marchait plus, j'ai oublié ma carte d'abonné dans l'ancien...
Ce soir: je vais devoir dire à mes 10 potes du volley qu'on pourra pas venir voir le match de l'EDF après le notre....
Donc si tout va bien je devrais me faire une cheville ce soir en plus....:rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: |
|
|
|
|