zomg j'ai vomi a 0:41 :nervous: :nervous: :nervous:
dansal62
Je dirais que le pire c'est pas les nouveaux styles, c'est la création de genres bâtards comme la "Trouse" (saw-trance + -house) ou encore mieux le tout nouveau mélange Metal + Dubstep du nouvel album de Korn :stongue: :
Je ne voudrais pas être à la place des fans de metal en ce moment même :toothless
maxxyme
Boah... en même temps Linkin Park a éprouvé le concept cross-genres depuis bien longtemps... ;)
_IDS_
Si ça c'est mauvais, je comprends pas quoi...:o
Mat07
Bah non ca claque ça mais c'est pas du Dubstep, si ?
Bien tranquille et au chaud à la maison en train de m'écouter du Vast Vision et en me préparant mentalement à une descente de raclette + vin blanc :toocool:
Gameboy
quote:
Originally posted by Mat07
Bon sinon :
:crazy:
:crazy: :crazy:
Et le Dubstep. :toocool:
Exceptionnel !:eyespop: :eyespop: :crazy:
anne348
Et nous enfin installés sur Lyon, à boire l'apéro et écouter un petit Chicane Saltwater, ça le fait la vie :)
Mat07
quote:
Originally posted by anne348
Et nous enfin installés sur Lyon, à boire l'apéro et écouter un petit Chicane Saltwater, ça le fait la vie :)
Oh, vous êtes à Lyon ? Ca risque d'être chouette niveau transports pour des prochains events. :)
Vous venez voir Marcel Woods au Titan le 12/11 ?
anne348
quote:
Originally posted by Mat07
Oh, vous êtes à Lyon ? Ca risque d'être chouette niveau transports pour des prochains events. :)
Vous venez voir Marcel Woods au Titan le 12/11 ?
Hehe oui faudra qu'on s'organise en conséquence, t'es où exactement toi?
Sinon le 12/11 c'est mort, on sera à Nice dans ma tite famille, pis Woods en plus j'ai mes doutes :p
Mat07
Tout en bas de la Drôme, à Pierrelatte mais à 500m à pied d'une gare et à 11€ l'aller de Lyon donc pas si loin en fait. :toothless
Lol, j'ai mes doutes aussi pour Woods mais j'ai bien envie d'aller voir par moi même puis à la limite si il joue Prog House, ça me gênera pas tant que ça... Si j'arrive à oublier d'ou il vient... :clown: :nervous:
anne348
Oui tu nous diras ^^
Sinon on note, ça fait un "Lyonnais" de plus pour faire la fiesta :D