|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 528)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
... |
:toothless :toothless
quand même...
moi y'a eu environ 7 ans entre la putain de grosse mine de y'a 2 semaines et la précédente donc ça va :clown:
mais pas une de base que tu te rappelle la moitié de la soirée hein, celle ou tu te réveille à moitié à poil, une odeur immonde, avec l'évier de la salle de bain bouché (les toilettes intactes) et une lessive lancée à 90° avec uniquement de l'adoucissant :toothless
celle ou t'apprends tous les jours un détail nouveau de ta soirée dont tu ne te rappelles absolument pas, genre avoir dansé avec un lapin, avoir dragué la mère d'une amie toussa
mais bon sinon la neige ça me fait chier !!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
quand tu commence à déneiger l'auto avec la pelle c'est que y'en a quand même quelques cm :whip:
edit : heureusement un voisin vient de me mettre en joie, pneu été, complètement lisse, il arrive d'un coin ou y'a jamais de neige, il bosse de nuit.
j'ai hâte de le voir partir au boulot lundi :thepirate :toothless :toothless |
|
|
| sebdevinc |
Revenant de Qlimax, envie de dodo :toothless
Show toujours aussi beau malgrès moin de pyrotechnie, je ferais review plus détaillé avec reportage photo dans le thread aprroprié
ex:
  |
|
|
| Techno Coud |
LOL d&b
"L'esprit COGIP"
-> "Moi le matin j'ai la niak :)
Vive le Message à Caractère Informatif ! :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
-> "Moi le matin j'ai la niak :)
|
ah ouai moi aussi quand j'arrive au boulot le matin sur le coup des 7h... 8h30 je suis comme un fou :toothless
bon demain je vais ptètre être moins comme un fou après avoir epellé et déneigé la caisse pendant 20 mins...
vu comme ça tombe y'en aura sûrement 20cm sur la caisse... donc 40 45 ailleurs :whip: :whip:
moi j'aime pas la neige !! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
moi j'aime pas la neige !! |
Déménage alors... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Et un petit message bien senti sur le répondeur de mon ancien proprio (qui fait l'mort et qui me doit ma caution depuis déjà un mois bientôt),un .. Ca va s'finir au tribunal ça j'le sens :( :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Déménage alors... |
tu rigole, strop bien les routes enneigées :toothless
oui je suis dans une phase de féminisation dans laquelle je peux dire ou faire tout et son contraire dans la foulée.
edit : ça doit venir du fait que je sois régulièrement invité à des soirées "entre fille" :o :nervous: :toothless :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et un petit message bien senti sur le répondeur de mon ancien proprio (qui fait l'mort et qui me doit ma caution depuis déjà un mois bientôt),un .. Ca va s'finir au tribunal ça j'le sens :( :nervous: |
je crois que c'est 2mois légalement ;) |
|
|
| Insigma |
| à checker mais il y a effectivement un délai pour te rendre la caution, j'avais en tête 3 mois pour ma part. Je sais plus. |
|
|
| _greggy_ |
lien vers texte de loi
Il est restitué dans un délai maximal de deux mois à compter de la restitution des clés par le locataire, déduction faite, le cas échéant, des sommes restant dues au bailleur et des sommes dont celui-ci pourrait être tenu, aux lieu et place du locataire, sous réserve qu'elles soient dûment justifiées.
Le montant de ce dépôt de garantie ne porte pas intérêt au bénéfice du locataire. Il ne doit faire l'objet d'aucune révision durant l'exécution du contrat de location, éventuellement renouvelé.
A défaut de restitution dans le délai prévu, le solde du dépôt de garantie restant dû au locataire, après arrêté des comptes, produit intérêt au taux légal au profit du locataire. |
|
|
|
|