|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 217)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
trop content, ce soir je rentre de milan enfin et je vais revoir madame ! :D
fini la , enfin du de nouveau :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
trop content, ce soir je rentre de milan enfin et je vais revoir madame ! :D
fini la , enfin du de nouveau :D |
madame va passer un excellent WE... ! :p :stongue: :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Episode 2 de mes resultats :
A cause d'une erreur de calcul de ma moyenne et de "l'oubli" d'une de mes notes par un prof de sciences po Paris avec qui je m'étais ouvertement pris la tête devant tout le groupe en cours, ma moyenne reste de 9,80...
Je dis bien reste, car la session de calcul informatisée s'est cloturée Mercredi a 18h, soit 2h apres l'annonce des résultats, et la veille de la consultation de copies... N'arrivant sur place que Jeudi, je me suis vu notifier un refus catégorique de tout négociation, "en raison d'une incompatibilité avec le service informatique"...
Dommage, ces erreurs de calculs m'auraient donné 0,05 + 0,15 = 0,20 qui, ajoutés a mon 9,80, auraient donné un joli 10
Du coup, payes tes 3 matières a repasser, tes congés à poser, les cours fantômes à récupérer...
Hier j'aurai pu mordre un rat enragé...
:rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| Merde. désolé pour toi. |
|
|
| anne348 |
| Ouais c'est dingue cette histoire, arf... :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
A cause d'une erreur de calcul de ma moyenne et de "l'oubli" d'une de mes notes par un prof de sciences po Paris avec qui je m'étais ouvertement pris la tête devant tout le groupe en cours, ma moyenne reste de 9,80... Je dis bien reste, car la session de calcul informatisée s'est cloturée Mercredi a 18h, soit 2h apres l'annonce des résultats, et la veille de la consultation de copies... N'arrivant sur place que Jeudi, je me suis vu notifier un refus catégorique de tout négociation, "en raison d'une incompatibilité avec le service informatique"... Dommage, ces erreurs de calculs m'auraient donné 0,05 + 0,15 = 0,20 qui, ajoutés a mon 9,80, auraient donné un joli 10 Du coup, payes tes 3 matières a repasser, tes congés à poser, les cours fantômes à récupérer... Hier j'aurai pu mordre un rat enragé...:rolleyes: |
A part si c'est vraiment vraiment trop tard, suis mon conseil et FAIS LE FORCING!!!!!!!!
J'ai eu le même genre de connerie dans mon école quand il a fallu que je choisisse mes UVs (mes matières en gros): sur les 6 UVs que j'avais choisi y'en a que 3 ki ont été retenues (les UV chiantes, comme par hasard:whip: ) et le reste, ils l'ont choisi pour moi ces enculés. Alors du coup, j'ai du pétér un câble à l'administration et me faire bouler quelques fois pour des raisons bien stupides du style "t'as ton papier de la liste des UV? non? ben tu dégages" mais au bout du compte j'ai eu tout ce que voulais!!! et ce, bien aprés la "date limite"!
NE LACHE PAS LE STEAK!!!!! |
|
|
| _IDS_ |
Ca va bizarre, je viens d'apprendre qu'un des kinés qui me suivait depuis 2000 s'est suicidé après avoir tué 2 femmes dont l'une était une de ses collègues et amies!:(
Je ne comprend pas, cet homme c'était la gentillesse incarnée?!
J'irais un jour voir ça femme elle aussi kiné dans le même service, pour essayer de la soutenir, eux qui on tant fait pour moi!:(
Putain je me sent bizarre là depuis cette histoire. |
|
|
| d-miurge |
| Je reviens de voir Nathan Fake en live, didiou la claque Outhouse éditée, rééditée, un bonheur. On a pu discuter un peu après et fumer un peu de weed ayssi! |
|
|
| ponsshin |
| Personne autour de moi connaît le Tomorrowland et alors quand il sagit d'en motiver pour aller la bas, je vou dis pas la galére que c'est |
|
|
| greg69 |
| je reviens du champs de mars... mais quelle idée d'avoir voulu aller la bas...:rolleyes: un ramassis de hippies :nervous: |
|
|
| JLP |
| Premiere fois que je touche ac la caisse. Meme pas deux semaines le permis... :conf: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Personne autour de moi connaît le Tomorrowland et alors quand il sagit d'en motiver pour aller la bas, je vou dis pas la galére que c'est |
T'inquiète, on connait ça ;) |
|
|
|
|