|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 774)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
...foutent un avis de passage avec comme raison: ABSENT alors que bon je suis là... |
tellement relou et tellement fréquent :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
Mon proprio m'a rappelé, et puis déjà il avait l'air de s'y connaitre en grappillages d'économies : il m'a dit que les boites normalisées sont obligatoires pour les immeubles construits après 1979 seulement. Le mien date de 1904, à quelques jours près c'était bon...
Bref, il m'a dit d'aller demander à la Poste effectivement s'il y avait pas eu d'autres disparitions déclarées récemment, interroger les voisins de l'immeuble, et que mettre des boites normalisées c'était pas évidents vu où elles sont en ce moment, dans le hall d'entrée, donc en mettre des plus larges pourrait poser des problèmes de sécurité par rapport aux largeurs minimales en cas d'incendie.
En décodé, ce sera pas fait avant longtemps, on aura dégagé dans un autre immeuble avant, bref, ça saoule et ça s'arrangera pas. |
|
|
| Kartman |
Fais toi livrer au boulot :D
bon c'est sur pour les DVD porno c'est un peu chiant :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
tellement relou et tellement fréquent :rolleyes: |
+1 :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fais toi livrer au boulot :D
|
Pour les trucs informatiques qui ont de la valeur je peux le faire, ça passera inaperçu. Pour le reste c'est compliqué : tout ce qui arrive est ouvert au secrétariat le matin et référencé avec nom d'expéditeur et destinataire (pour éviter que quelqu'un en interne puisse dire qu'il a jamais reçu un courrier).
Ça va précipiter nos démarches pour acheter un appart, il serait temps, ça fait 6 ans que j'habite au même endroit et ça se dégrade constamment. |
|
|
| Thib' |
Mr S (=Sephora) effectivement, un numéro de suivi peut aider à porter réclamation mais quand tu te fais livrer de l'étranger, quasi systématiquement tu prends pas le tracking à 20 euros l'envoi donc t'es ed :(
Quand au problème des facteurs qui se bougent pas le cul pour monter chez vous vous déposer le colis, c'est lié aux réorganisations des tournées (="optimiser" le travail = supprimer des postes)
En 2007 ou 2008 sais plus, le délire c'était : à partir de maintenant, vous avez 15 secondes pour délivrer un colis sans signature, et 30 secondes pour les recommandés et autres objets suivis avec signature. Bien sûr le fait que tu sois à la campagne ou en ville est totalement ignoré, c'est juste un principe de base édicté par des bureaucrates de merde complètement à côté de la plaque :rolleyes: Une fois y'a une usine du coin qui a délocalisé en Roumanie (véridique :toothless ); sur ma tournée y'avait 44 employés licenciés. Je m'en souviens comme si c'était hier, 44 recommandés en format A4 pesant 1,8 kilos. Je suis rentré au bureau à 18h30 (je finissais à 12h45 d'après les chefs :o )
Quand tu tombes sur Nanard le facteur à 2 ans de la retraite qui aime discuter avec tout le monde et qui aime son métier, imo le gars hésitera pas à monter chez toi te porter le truc.
Mais vu que le fonctionnaire est un gros enculé de privilégié fainéant, on n'embauche plus que des "privés" payés à coup de lance-pierre qui sont trimballés de bureaux en bureaux toutes les semaines. Quel intérêt a ce personnage à aller vérifier au 4ème étage si t'es bien là? Aucun, circulez...
C'est sick mais c'est comme ça depuis que le facteur ne doit plus distribuer son courrier mais essayer de vendre des choses inutiles aux gens :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Quand tu vois que certains facteur prefere faire des photos de mongol plutot que de livrer le courrier :rolleyes:
:toothless |
|
|
| Thib' |
| Il était livré correctement car je ne comptais pas les heures (ni les canettes obv :o ) |
|
|
| chasis.fan |
| Y a pas à dire avoir un point cityssimo à 2 pas de chez soi, c'est la vie :toocool: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fais toi livrer au boulot :D
: |
je pense que c'est pas un bon plan!! pour mon taf' j'ai souvent demandé des trucs à des labos qui m'ont été livré au boulot, et à CHAQUE FOIS mon colis a été ouvert!
une fois, je vois un carton ouvert avec un truc à moi que j'attendais depuis un mois!!! l'infirmière me dit "ah ça, c'est arrivé depuis 3semaine, on croyait que c'été pour nous!"
PAUVRE CONNE TU SAIS PAS LIRE MON NOM SUR LE COLIS!!!! je l'aurai baffé cette débile! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je l'aurai bifflé cette débile! |
FYP |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si j'étais au Texas je ferais le guet derrière les boites à lettres avec un Uzi. |
Essaye plutôt avec un seau d'eau (technique Super Titi)... |
|
|
|
|