|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 273)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Hmm, comment dire?
Je viens de poser ma copie fraichement acquise de Iio - Rapture (Armin van Buuren remix) sur ma platine, j'ai soigneusement pitché a +4...
J'ai fermé les vitres, monté le son, puis fermé les yeux...
Now je comprends pourquoi c'est le all time favorite de Precision...
Je suis M A R T E A U !
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Hmm, comment dire?
Je viens de poser ma copie fraichement acquise de Iio - Rapture (Armin van Buuren remix) sur ma platine, j'ai soigneusement pitché a +4...
J'ai fermé les vitres, monté le son, puis fermé les yeux...
Now je comprends pourquoi c'est le all time favorite de Precision...
Je suis M A R T E A U !
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Bizarrement moi je n'aime aucun remix, mais juste l'original.
L'enchainement de PVD sur TPOD entre Southern Comforter - Another Late Thursday vs IiO - Rapture:crazy::crazy::crazy:
Sinon de Iio le grand frisson pour moi c'est At the end (Scumfrog Rmx), celui ci quand je pose le diamant dessus je sens la pression monter!:crazy::crazy::crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon de Iio le grand frisson pour moi c'est At the end (Scumfrog Rmx), celui ci quand je pose le diamant dessus je sens la pression monter!:crazy::crazy::crazy: |
Le Johnny Vicious remix est un peu moins connu mais je l'écoute au moins aussi souvent que le Scumfrog.
Et pour les remixes trance, celui d'Airbase de Smooth. :cool: |
|
|
| ponsshin |
Je suis un peu malade mais ça va quand même parce que j'ai réussi à choper une méga offre sur eBay et je suis en passe d'en réussir une seconde.
corps=:(
esprit=:D |
|
|
| Tonton John |
| Excellente, j'ai la moitié de ma journée qui vient de sauter :D |
|
|
| ponsshin |
| Mauvaise humeur, toujours pas guéri et j'ai vraiment pas la joie en ce moment. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis un peu malade mais ça va quand même parce que j'ai réussi à choper une méga offre sur eBay et je suis en passe d'en réussir une seconde.
corps=:(
esprit=:D |
Conserve l'esprit, le corps va suivre!
:) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon de Iio le grand frisson pour moi c'est At the end (Scumfrog Rmx), celui ci quand je pose le diamant dessus je sens la pression monter!:crazy::crazy::crazy: |
OH OUI!!! il est trop beau ce morceau!! |
|
|
| Nightflowers |
Les choses changent à une vitesse fulgurante de mon côté !
Une nana depuis ce weekend, samedi c'était mon dernier jour de saison chez Lidl, et là, on vient de me proposer un job de facteur à St Chinian (près de Beziers, dans le 34 donc !). Je commence demain ! :wtf:
C'est qu'un CDD de remplacement mais bon, ça peut m'ouvrir d'autres portes à la Poste qui sait ! Et surtout, ça m'ouvre les portes de l'Herault.
J'avais déjà parlé ici de mon désir de me rapprocher de Montpellier, eh bien nous y voilà ! :)
En plus ma copine est du coin donc bon, pour essayer de construire quelque chose c'était obligatoire.
Bref me voilà prit dans un engrenage qui pour une fois va du bon côté !
Je vais probablement plus avoir le net pendant quelques temps mais bon, je serais jamais très loin :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| content pour toi :) |
|
|
| PyrofraG |
Happy ;D
Je viens de rendre ma these a l'Uni, je rentre dimanche et donc je m'octrois qqes jours de vacances !!! ^^
Comble du bonheur, j'ai de nouveaux collocs extra et ma copine a été accepté dans la fac qu'elle voulait trop pour son master !!!!
Vivement Vendredi !!!!
@NightFLo : Extra ce qui t'arrive en ce moment, ca fait plaisir:p :cool:
Allez Apréro terrasse sous le soleil :P |
|
|
| Insigma |
après une journée assez chiante au boulot, petit moment d'intense excitation ce soir en rentrant quand ma colloc annonce :
"il y a 2 ou 3 copines du Danemark qui vont venir vendredi, ça te dérange ?"...
moi : "euh... non."
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :eyes: :eyes: :haha: :haha:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :disbelief
V faire payer l'entrée moi. :toothless |
|
|
|
|