C'est bien, au moins t'auras pas cautionné le gavage de bestioles :)
(c'est peut-être que partie remise ceci-dit? :conf: :p )
birante
comme j'adore le foie gras je me dis que Dieu les a mis sur terre pour être gavé, telle était leur mission et qu'au final ils auront 40 cannes vierges qui les attendront au paradis des canard :o
Hank608
quote:
Originally posted by birante
comme j'adore le foie gras je me dis que Dieu les a mis sur terre pour être gavé, telle était leur mission et qu'au final ils auront 40 cannes vierges qui les attendront au paradis des canard :o
+1 :stongue: :stongue: :stongue:
low-R
Bonnes fêtes à vous tous !!!!
Defcon_7
Joyeux Noël tout le monde :)
...ça devrait être interdit de bosser aujourd'hui... :mad:
Thib'
quote:
Originally posted by birante
comme j'adore le foie gras je me dis que Dieu les a mis sur terre pour être gavé, telle était leur mission et qu'au final ils auront 40 cannes vierges qui les attendront au paradis des canard :o
vierges, vierges...
pas pour la deepthroat en tout cas :o :o :o
Mat07
Au fait, Noel c'est demain, hein. :clown:
Mais encore une fois, bonnes fêtes de fin d'année à tous. ;)
birante
quote:
Originally posted by Thib'
vierges, vierges...
pas pour la deepthroat en tout cas :o :o :o
:stongue: :stongue: :stongue:
matviscafcb
Joyeux Noel a vous tous !
Sinon moi suis bien content, bonne petite soirée hier. Pas grand monde (70) mais public reactif et j'ai pu les tabasser en regle :toocool:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
...ça devrait être interdit de bosser aujourd'hui... :mad:
Et la tu regrettes bien l'alsace, nan ? ^^ (ils bossent pas le 24 je crois ?)