|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 191)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
oui amoureux, pour la 1ere fois de ma vie j'ai dragué quelqu'un de non mariée 2 enfants :eyes: :toothless |
ta jolie collègue du boulot? ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
ta jolie collègue du boulot? ;) |
la nympho de 37 ans ? :D :D :D
il l'a peut-être invité à venir manger des gâteaux chez lui (chais plus ce que c'était les gâteaux en question d'ailleurs... :p) |
|
|
| stanymi |
c t pas des gateaux, juste des grosses miches :eek: :eek:
Ton avatar roxx (la photo en entier es LARGEMENT pire :stongue: ) |
|
|
| severnayaprods |
24h de folie furieuse, j'en peux plus... à la base c'était un simple poker, sérieux, avec 7 potes...
14 variétés de bière différentes sont venues troubler la concentration, puis l'herbe de provence à décidé de faire son apparition... :stongue: :eyes: :toothless :disbelief :crazy: Plus je gagnais de jetons, plus j piccolais de vodka red bull, et quand y'en avait plus y'en avait encore :crazy: :crazy: :crazy:
Tout le monde est parti se coucher a 4h du mat' après une partie dantesque, mais moi mon problème c'est que quand je fume de la drogue (ca m'arrive très occasionnelement je vous rassure ;) ) , bah ca me speed au lieu de me ramollir :toothless
Du coup jai reveillé un pote pour finir la teille de rhum', a 5h dodo, jai envoyé plein de sms a une nana, ce matin debout a 11h du mat', je croyais que mes yeux allaient sortir de leurs orbites, horrible :stongue:
Je gobe quelques médocs pour retrouver la forme... Car on avait un tournoi de hand a 14h ^^
On sfait un barbec' avec toute l'équipe, payes ton rosé et ton rouge, on mange comme des cochons et on arrive avec 45 min de retard... On pensait jouer contre des paysans (tournoi d'entreprises), BING on voit des gendarmes, des sapeurs pompiers aux bras gros comme ma cuisse, et des ex-joueurs de National, et quelques têtes de N2-N3... :eyes: :toothless :whip: :stongue:
Aucun remplacant, tete dans le cul, ravagés complet, on plie le 1er match de 15 min sur un énorme 11-1, handball champagne trop énorme :eek: :haha:
On arrache les 2 matchs suivants de 2-3 buts d'écart, je surnage en mettant quelques pions, j'ai les sinus bouchés, le ventre explosé et surtout une migraine géante, c'est la cata totale...
Arrive le dernier match, les sapeurs pompiers héhé Ces fourbes essayent de nous acheter en nous payant une biere 5 minutes avant le match, mais ca prends pas... On dit toujours qu'il faut soigner le mal par le mal : cette bière m'a libérée! Face à ces gros bestiaux aux hormones, on s'est vraiment lâché, d'ailleurs des fois un peu trop fort... Sur mes 2 premiers tirs, jme retrouve 2 fois par terre : un hématome sur la hanche avec une fesse qui a triplé de volume, et un coude gauche qui tape par terre -> tendinite récurrente... On a régalé la salle, on les a torché 9-1 et j'ai planté 6 buts en 15 min alors qu'en 45 j'en avais mis 5 :eyes:
Au final on ramasse le tournoi, gros délire avec les pompiers dans les vestiaires (et sous la douche :toothless ), on a versé plein de bière dans la coupe avant de se rendre compte qu'un photographe faisait des prises de vue pour le journal local...:toothless :stongue: :haha:
Y'a pas à chier, l'alcool çaydequalitay géante !
Edit : dédicasse à stan que j'ai eu au tel aussi, chacun de nous 2 peut témoigner de l'imbibation de l'autre :stongue: :haha: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
[...]
Au final on ramasse le tournoi, gros délire avec les pompiers dans les vestiaires (et sous la douche :toothless ), on a versé plein de bière dans la coupe avant de se rendre compte qu'un photographe faisait des prises de vue pour le journal local...:toothless :stongue: :haha: |
obligé, tu nous trouves l'article en question... :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Edit : dédicasse à stan que j'ai eu au tel aussi, chacun de nous 2 peut témoigner de l'imbibation de l'autre :stongue: :haha: :crazy: |
:conf: :conf: ah bon ? :stongue: :stongue:
@ Maxx : MEGA :stongue: :stongue: :stongue: Moi je risque pas d'avoir d'homonyme (on est 5 en France à porter mon nom dont ma soeur, mes parents et moi :haha: ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
la nympho de 37 ans ? :D :D :D
il l'a peut-être invité à venir manger des gâteaux chez lui (chais plus ce que c'était les gâteaux en question d'ailleurs... :p) |
oula non pas vraiment, meme si je crevais de faim j'irais pas, j'ai quand meme mon honneur, pas enorme et je sais pas pourquoi j'en ai un mais j'en ai un quand meme :o
mais si c vous tente elle passe tous ses samedi au MC2, cherchez à proximité des toilettes :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| de bonne humeur, g rdv avec une nana dont je ne sais aps grandd chose, ca va etre sympa, les premiers flirts, bisous toussa quoi... ou alors l'échappée sauvage en courant à travers les rues tellement elle me plaira pas :conf: :crazy: :eyespop: :tongue2 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
de bonne humeur, g rdv avec une nana dont je ne sais aps grandd chose, ca va etre sympa, les premiers flirts, bisous toussa quoi... ou alors l'échappée sauvage en courant à travers les rues tellement elle me plaira pas :conf: :crazy: :eyespop: :tongue2 |
Y aura viol. (qui violera qui, ça on sait moins :toothless ) |
|
|
| PyrofraG |
La trop content !!
Je suis rentré en UK et contrairement à la dernière fois par un pb tout roule !!!
J'ai mes 2 billets pour les TIC3 et 6 flyers à donner pour la soirée Electronic Sessions!!! :p

En plus j'ai bronzé sur le bateau j'ai le visage trop classe genre je reviens du ski (vite fait !! :p )
Je suis mort mais bon je vais me faire un bon plat de bouffe ....anglaise :whip: :clown: :disbelief (carling inside)
Edit : photo à l'arrache toute floue mais la je suis trop mort |
|
|
| djsunn |
| Journée Ã_ la mer avec des amis, repas au bord de l'eau, achat d'une maxi glace, ça sent l'été et ça fait du bien ! :) |
|
|
|
|