|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
mode piscine survoltée woooooooOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooottt
:eyes: :wtf: :crazy:
Now playing TIC2 :cool: :eek: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
J'ai rapporté 6 gros saucissons savoyards de mes vacances, ils liquidaient les stocks du magasin vu que la saison d'été se finissait, et là c'est une de ces fêtes dans ma bouche : pain grillé, saucisson aux noisettes, olives, et... (désolé mais ça passe très bien avec je trouve) coca :tongue3
Tous ça en écoutant "Shiloh vs Luke Chable - Oz" du mix Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting In The Summer 06 Edition |
|
|
| arobase |
| Si je peux me permettre çà fait un peu tarte le coca avec ce que tu manges, limite c'est un sacrilège :) T'as pas un bon rouge qui tache à déguster avec çà? :disbelief :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by arobase
Si je peux me permettre çà fait un peu tarte le coca avec ce que tu manges, limite c'est un sacrilège :) T'as pas un bon rouge qui tache à déguster avec çà? :disbelief :p |
Je sais, je sais, mais le coca c'est ma boisson de base, j'en bois plus que de l'eau.
Hier soir c'était la même dégustation, mais avec de la Carola pétillante, et ça passait aussi très bien.
J'aime pas le vin, donc je vais pas tester ce mélange. Si j'avais voulu faire local avec le saucisson, j'aurais dû boire du Genepi, l'alcool dont on voit des rayons pleins là-bas. Je sais même pas à base de quoi c'est fait. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'aime pas le vin |
Comme pour tout le monde çà viendra, à un moment ou à un autre... :)
| quote: | | j'aurais dû boire du Genepi, l'alcool dont on voit des rayons pleins là-bas. Je sais même pas à base de quoi c'est fait. |
De genièvre je suppose :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by arobase
Comme pour tout le monde çà viendra, à un moment ou à un autre... :)
|
Bof à part le champagne toujours pas envie de m'y mettre et je vois pas ce qui me fera changer d'avis... c'est comme le café j'en ai bu une fois en 26 ans... une fois de trop |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
De genièvre je suppose :D |
buuup mauvaise réponse ;p
c'est fait avec tout plein de plantes gardées secrêtes par les bergers distilleurs des alpes et macérées dans de l'alcool à 90° hmmmm. Je sais pas si vous avez gouté mais eurk ça vaut le détour :D |
|
|
| arobase |
@BlackHole: je te souhaite de n'être actuellement qu'au quart de ta vie, tu as donc encore tout le temps pour t'y mettre... :) Il suffit que tu tombes sur quelqu'un qui te fera découvrir et apprécier le vin, et hop, roulez (buvez) jeunesse :D
@ann348: zut j'ai pas le droit alors de revenir en deuxième semaine...? :sadgreen: :(
Tant pis :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
@ann348: zut j'ai pas le droit alors de revenir en deuxième semaine...? :sadgreen: :( |
ça dépend... repéchage: de quoi est composé une mauresque? :D titutitutitu |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by arobase
Comme pour tout le monde çà viendra, à un moment ou à un autre... :)
|
J'ai bossé 5 étés dans des caves à vin, entre 19 et 24 ans, et à part 1 fois où j'ai pas trouvé désagréable les 3 verres de je sais pas quel vin spécial "Klevener de Heiligenstein", sinon même les vendanges tardives je me force à boire 1/2 verre par politesse aux repas de famille.
Je vois pas pourquoi un jour une case basculerait dans mon cerveau et que je mettrais à apprécier l'alcool. Y'a d'autres produits très agréables si on veut passer un bon moment  |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| quote: | Originally posted by anne348
ça dépend... repéchage: de quoi est composé une mauresque? :D titutitutitu |
Ricard + sirop d'orgeat :D |
|
|
| anne348 |
Je vais à Londres deux jours la semaine prochaine pour assister à un séminaire sur les djeun's. Jusque là tout va bien sauf que
Ma secrétaire m'a pris un aller-retour en avion... et là tout de suite, ça le fait carrément moins vu le contexte. Je flippe un peu :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|