|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 805)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Nous avons reçu une ou des réclamations relatives aux droits d'auteur pour le contenu que vous avez mis en ligne :
de Niels van Gogh concernant Zör's Birthday & Totally-Trance ep 050 @ Planet's, totallytrance
|
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Pour une vidéo qui doit durer 2 min filmée en boite avec un son pourri.
Lamentable...
Enfin bon ca me fait un artiste de moins a ecouter / jouer les titres.
Si ca le fait chier qu on joue son son au bonhomme on va pas s'emmerder la vie... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| surtout qu'à part pulvertum, il a pas fait de gros titres qui restent lol |
|
|
| birante |
Beh disons que je ne m'amuse pas à regarder la date d'expiration de ma CNI tous les 3 jours d'une part, et que d'autre part je ne pensais pas que ce serait si long pour un simple renouvellement sachant que la première n'avait mis autant de temps (et surtout que j'en aurais besoin, parce que bon hormis pour les aéroport, je m'en tamponne qu'elle soit valide), y'a pas non plus à faire un dossier de ouf quoi, juste à faire une nouvelle avec la nouvelle photo, tout le reste est identique (sauf la taille :clown: ).
pis en rentrant tous les soirs entre 18h30 et 19h30 (quand tout va bien) je vois pas comment je pourrais y aller.
après oui j'aurais dû y aller plus tôt mais 8 semaines pour un simple renouvellement faut pas se foutre de la gueule des gens quand même :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
après oui j'aurais dû y aller plus tôt mais 8 semaines pour un simple renouvellement faut pas se foutre de la gueule des gens quand même :rolleyes: |
3 mois mini pour faire le transfert dossier sécu à la CPAM de LAval, qui dit mieux ? :p (pr mémoire le transfert angers - Paris avait été fait en ^meme pas 3 jours) |
|
|
| birante |
ah oué balaise aussi :eyes:
edit; un peu dans le HS mais 1 an pour régler un problème d'amende avec la SNCF alors que le même problème était réglé en 10 jours avec la Deutsch Bahn :o |
|
|
| chasis.fan |
| Vive les ayants droits retard :rolleyes: |
|
|
| Mr. D |
| mac book pro down :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
Chasis ON:
T'avais qu'à être PC, la pomme c'est de la merde !
Chasis OFF/
:stongue: |
|
|
| Mr. D |
clair :rolleyes: :(
je vois déjà mon compte en banque se vider :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mr. D
clair :rolleyes: :(
je vois déjà mon compte en banque se vider :nervous: |
net c'est pas cool ça :( t'as perdu des trucs dessus ?? |
|
|
| Mr. D |
il démare, le lecteur dvd fait son petit bruit, l'écran bleu-gris apparaît, la pomme apparaît, la petite roue tourne.... puis se fige, et c'est la fin de l'histoire
@ bibi : rien de très très important si ce n'est deux ou trois semaine de travail sur mon mémoire, mais j'en suis pas encore à faire un trait sur mon DD (non parce que si c'est le cas je vais pleuré :toothless ) |
|
|
|
|