|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 593)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| bon ben Coaster, c'est parti hein :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
bon ben Coaster, c'est parti hein :D |
The Bell pour moi;) en avant les pintes j'ai besoin d'oublier |
|
|
| birante |
| mal au dents, j'en aurais bien besoin aussi. |
|
|
| chasis.fan |
en partance pour l'apéro également ^^
On fait le point vers 2h30 les poivrots ? :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| 'tain j'ai mal au bide, 2 apéros dans la journée après 5h de sommeil c'est foireux comme plan... Enfin là je parle d'une config' civile, pas de la config' warrior qu'on peut avoir en WE TAs:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain j'ai mal au bide, 2 apéros dans la journée après 5h de sommeil c'est foireux comme plan... Enfin là je parle d'une config' civile, pas de la config' warrior qu'on peut avoir en WE TAs:p |
bon alors +2 :tongue2
et il est où le chasis là? et le contre coaster toussa? purée y a pu personne c'est pas vrai ça :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
Bah ouais, on n'est qu'à 2, tous des fiottes les autres tfaçon :toothless
Mat t'es parti tilter avec ta pelle sur le zèbre du parc pas loin de chez toi? :stongue: |
|
|
| rafon3 |
On est encore 3 :D
Bon par contre j'ai un peu plus ménagé mon foie que vous si j'ai bien compris! |
|
|
| severnayaprods |
Ah cool l'homme des bois :D
Bah moi nan j'ai juste taquiné le goulot en prévision de Mercredi prochain, histoire de faire quelques réglages, et pour la fille c'était la routine je pense non? :p |
|
|
| anne348 |
| ouais coaster, 3-4 shakers, là base quoi... :p |
|
|
| rafon3 |
C'est juste de l'entretien là oui ;)
Bon je vais quand même vous laisser, il se fait tard... |
|
|
| anne348 |
| ro mais rafon, on te rejoint plus tard dans la tente hein :D |
|
|
|
|