|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 537)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
depuis que j'ai reçu ce mail, tout va mieux.
| quote: |
De "Ce Monstre Penis Est!"
Objet : J'ai Un Enorme Gulliver Dans Mon Pantalon!
Vous n'avez pas besoin de se demander quand il va au sujet de votre taille, essayez notre produit.
Choisissez un vraiment efficace et produit une valeur de l'argent qui est le plus sur egalement un - un PowerGain+. Il a aide beaucoup d'hommes du monde entier a accroitre leur confiance erotique.
Commandez nos PowerGain+ et vos problemes avec PowerGain+ taille deviendra l'histoire.
http://kindsclip.com |
:clown:
Sinon vacances ds 30min, dc c bonheur :) |
|
|
| V4L |
| C'est un mail de compèt' si je puis dire... (sans aucun sous entendu :toothless ) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Quand on fait changer les pneus (arrière) d'une voiture, le garage fait automatiquement un rééquilibrage non ?
Parce que ma caisse vibre maintenant à 120km sur l'autoroute !
J'imagine que c'est inscrit sur la facture mais je ne la retrouve plus arf ! |
Je viens de récupérer ma voiture, elle ne vibre plus du tout même à plus de 130 (bah oui fallait bien que je test ^^)
Donc même si l'équilibrage est inscrit sur la facture, il n'a pas du tout était fait la première fois :whip:
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai aucune source mais plus ca va et plus j'entend de cas comme ca. Je soupconne fortement de facturer des actes non exécutés... |
Ben voilà... |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah là cette fois je crois que je suis bien parti pour aller me terrer dans le fin fond de la Bretagne.....
J'ai eu une offre difficilement refusable sur Lannion (entendez par là gros salaire par rapport à la moyenne et surtout au vu du contexte actuel, job intéressant, ville :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: 2h de Rennes donc 4h de Paris, je pense que pour aller en teuf le plus simple c'est de faire escale par Londres:toothless :toothless :toothless
Donc le smiley d'aujourd'hui c'est :) +:( =:rolleyes: |
|
|
| Tonton John |
| Ca me troue de voir ces gamins, puceaux de prépubaires de culés sur MSN ou Facebook de mettre un pseudo/phrase: Ce soir: Vacances |
|
|
| low-R |
| Ce soir: Vacances :D |
|
|
| Eddy |
| A midi : 2 MOIS de vacances:toothless |
|
|
| Insigma |
depuis hier soir : vacances  |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ca me troue de voir ces gamins, puceaux de prépubaires de culés sur MSN ou Facebook de mettre un pseudo/phrase: Ce soir: Vacances |
J'ai pas ce problème : pas Facebook, pas MSN |
|
|
| Defcon_7 |
| ce soir, vacances!!! :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ce soir, vacances!!! :D |
+1 |
|
|
| greg69 |
| ce soir... week end ! :toothless |
|
|
|
|