|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 359)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Dan Marciano énorme au Queen encore une fois!!!! trop la patate la, à jouer des plaques de ouf!!!!
Tant qu'a faire, aller voter dans la foulée.. |
|
|
| d&b |
ah ouai c'est vrai que c'est les élections aujourd'hui...
bouai je pense pas aller voter, de toute façon y'a qu'une liste et j'en connais pas le dixième..
pi le seul pour qui je voulais voter s'est présenter finalement donc plus aucun intérêt.
je voterai chasse piche biture extradition la prochaine fois |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Dan Marciano énorme au Queen encore une fois!!!! trop la patate la, à jouer des plaques de ouf!!!!
Tant qu'a faire, aller voter dans la foulée.. |
Merde j'aurai du resté alors !!
Mais j'avais vraiment plus la peche :confused:
D'ailleur je suis toujours kapout :nervous:
Now Go to vote :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Dan Marciano énorme au Queen encore une fois!!!! trop la patate la, à jouer des plaques de ouf!!!!
Tant qu'a faire, aller voter dans la foulée.. |
+1 !!!!!!!
Summerdream PVD remix , Beauty Hides In The Deep Callaghan Remix ... :D
Bon On va aller prendre ça douche et aller voté !!!
:D :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Bon On va aller prendre ça douche et aller voté !!!
:D :D :D |
Et on va aller réviser ses cours d'orthographe et de grammaire après :wtf: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by anne348
Et on va aller réviser ses cours d'orthographe et de grammaire après :wtf: |
C'était trop facile Anne ! Tu aurais pu t'abstenir :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Et on va aller réviser ses cours d'orthographe et de grammaire après :wtf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CASSSSSSSSSSSSSSSSé !! |
|
|
| Tonton John |
| Sérieux y en a qui ont que ça à foutre... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Sérieux y en a qui ont que ça à foutre... |
Euh y a un problème? :conf:
Ca va, on rigole, c'est gentil, je l'aime bien Gomez. C'est juste qu'il ne faut pas se relacher comme ça sur son orthographe, c'est dommage. Pis eh oh un peu d'humour hein, ça fait du bien allez! |
|
|
| Insigma |
oh c'est clair Tonton... je t'ai vu moins dépressif.
Pète un coup. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Euh y a un problème? :conf:
Ca va, on rigole, c'est gentil, je l'aime bien Gomez. C'est juste qu'il ne faut pas se relacher comme ça sur son orthographe, c'est dommage. Pis eh oh un peu d'humour hein, ça fait du bien allez! |
:rolleyes:
Hep hep hep, quand on fait des remarques comme ça, on fait au moins l'effort de ne pas faire de faute.
se relacher ---> se relâcher
:toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
Et on va aller réviser ses cours d'orthographe et de grammaire après :wtf: |
Je venais de me lever donc voila, je raconte pas mal de merde au reveil :D
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CASSSSSSSSSSSSSSSSé !! |
Ouaip j'ai trop mal laisse tomber :D ,la prochaine fois tu peut t'abstenir ;) Merci :) |
|
|
|
|