|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
J'ai chauuuuuuud!!!!!
Mini jupe obligatoire ajourd'hui :D :wtf: |
on s'en fout, t'es pas à côté... :clown:
mais effectivement je vais ptet aller traîner me matter de la mini-jupe moi aussi.... :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
étonnant que ce poste soit resté sans réponse plus d'une heure 30
:D |
je confirme les bonnes habitudes se perdent ici ! Personne n'a pensé à demander la photo :whip: :whip: :whip:
:D |
|
|
| arobase |
J'ai pas trouvé de topic pour les petites annonces (s'il y en a un est ce qu'une âme charitable pourrait me rediriger?) donc je poste ici pour vous signaler que j'ai une amie qui a deux places à vendre pour la Sensation White, Amsterdam.
Voili voilou, si vous êtes interessés merci de me contacter ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by arobase
J'ai pas trouvé de topic pour les petites annonces (s'il y en a un est ce qu'une âme charitable pourrait me rediriger?) donc je poste ici pour vous signaler que j'ai une amie qui a deux places à vendre pour la Sensation White, Amsterdam.
Voili voilou, si vous êtes interessés merci de me contacter ;) |
t'a une photo (de l'amie, pas des tickets) ? :clown: |
|
|
| arobase |
| @_greggy_: t'as enclanché le mode "pervers" ou quoi? :happy2: lol ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
J'ai chauuuuuuud!!!!!
Mini jupe obligatoire ajourd'hui :D :wtf: |
Si tu te la joues comme ça, ben moi j'ai mis un string aujourd'hui que je viens d'avoir d'eBay, pour essayer (il est neuf, qu'est-ce que vous alliez imaginer encore ?). Mais bon, y'a pas beaucoup de filles à faire saliver ici, dommage.
PS : en fait je voulais acheter une montre, et là perdu au milieu de tous ces cadrans, une combinaison en vinyl... j'ai éclaté de rire, et du coup j'ai visité la galerie du vendeur et j'ai vu plein de strings homme à 3,50 euros. Du coup, pour faire plaisir à ma copine, je me suis dit que c'était pas la ruine d'essayer après des années d'hésitation. Prochaine étape : un god anal :haha: :toothless |
|
|
| anne348 |
MDR, rien ne va plus dans ce thread :toothless
La chaleur nous attaque un peu non? :p :stongue: :toocool: |
|
|
| d-miurge |
quand on parle philo, on avait parié avec un pote que si on avait 15 ou + au bac de philo on devait porter un string sur la tête pendant 2 jours à Barcelone (comme on est parti à Barcelone l'été dernier). J'ai des photos mais jamais je les posterais.:D
Et aussi on m'a offert des bas résilles pour mon anniversaire, sachant que de parents italiens je suis brun et poilu des jambes.:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
MDR, rien ne va plus dans ce thread :toothless
La chaleur nous attaque un peu non? :p :stongue: :toocool: |
tsss... et toi-même eh... :clown:
on commence à te connaître... :D
en tout cas, il va sans dire qu'avec les températures actuelles (et surtout en région parisienne, là où il est fait souvent au moins 1 ou 2 degrés Celsius, voire plus, qu'ailleurs) les femmes s'habillent plutôt légèrement, et c'est joli à voir.
(comprendre: y'a de quoi matter... :eek: :stongue: :D) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en tout cas, il va sans dire qu'avec les températures actuelles (et surtout en région parisienne, là où il est fait souvent au moins 1 ou 2 degrés Celsius, voire plus, qu'ailleurs) les femmes s'habillent plutôt légèrement, et c'est joli à voir.
(comprendre: y'a de quoi matter... :eek: :stongue: :D) |
32° en Belgique aujourd'hui, c'est jupe légère et mini débardeur aujourd'hui ;)
et... les hommes sont souriants
y a pas à dire chaleur et soleil ça le fait :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
32° en Belgique aujourd'hui, c'est jupe légère et mini débardeur aujourd'hui ;)
et... les hommes sont souriants
y a pas à dire chaleur et soleil ça le fait :D |
J'espère qu'il fera le même temps jusqu'à vendredi... :D :tongue2
Dégoutté je viens de regardé la météo de Londres. Aujourd'hui et demain il pleut, mais bon retour du beau temps jeudi et vendredi. Par contre température min 11° et max 25 ca sera supportable |
|
|
| d-miurge |
| 36° ici sur la terrasse en plein cagnard. Je suis en tongs et calebutte.:D |
|
|
|
|