|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 470)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Quelqu'un a des nouvelles de bibi ? |
|
|
| Kymance |
| vous m'inquiétez là, j'ai essayé de l'appeller ça répond pooooo !! |
|
|
| JoeHell |
Ouais, il a carrément le staïle avec les doigts en avant !!!
La vidéo avec la fille est banale, en plus la track est nulle à ce moment-là.
Les bébés dansent tous quand il y a de la musique. Ils ont pas encore de goûts définis. Ca évolue vite avec les années.
Avant de savoir parler (vers 2 ans), mon fils savait déjà éteindre l'ampli/la télé quand il aimait pas ce que j'écoutais/regardais :) |
|
|
| lost_in_trance |
Je pensais recevoir un de mes achats sur ebay aujourd'hui mais il est pas arrivé
La Poste :whip: :whip: :whip:
Vais devoir attendre jusqu'à lundi bourdayl.. :nervous: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kymance
vous m'inquiétez là, j'ai essayé de l'appeller ça répond pooooo !! |
Put*** mais il est où là mon n'veu ??? :nervous: |
|
|
| low-R |
| Birante est vivant, vu sur msn :p |
|
|
| birante |
| AUUSAAAAAALLLLLLLLL:D |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by birante
AUUSAAAAAALLLLLLLLL:D |
:whip: t'as pas honte de nous faire une frayeur pareille toi !!!
:wtf: bon tout va bien ^^ :D |
|
|
| Blablounet |
| jpense avoir raté l'exam du permis ce matin,du coup humeur de merde :( :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kymance
:whip: t'as pas honte de nous faire une frayeur pareille toi !!!
:wtf: bon tout va bien ^^ :D |
LoL tout cas ça fait plaisir de voir que vous vous êtes tous inquiètés, au fond hein vous tenez à moi :p tin j'suis ému.
Nah mais il s'est passé que dalle, zont eu peur mais on les aura un autre jour :p pi beh la cuite qu'était prévu après, j'pense que mon pote avait mal jugé sur les bouteilles ^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Blablounet
jpense avoir raté l'exam du permis ce matin,du coup humeur de merde :( :nervous: |
T'es pas sûr ? :conf:
bon c bien, bibi. |
|
|
| severnayaprods |
Bibi il était parti pour faire une bataille rangée, 25 hooligans dans un appart en gros quoi, c'est bien ça hein?
Fada va :toothless
Bon jprefere que tu te sois mis un grosse race, sur le court terme c'est bien moins dangereux (j'ai écarté la prise en compte du long terme dans mon cerveau depuis quelquetemps :p )
Bibi, on fait une banderole sur les chtis pour fêter notre réintégration en coup de la ligue?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:tongue3 |
|
|
|
|