|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ben moi là j'ai recu une super bonne nouvelle donc je suis super heureux je vais bientot manger des pates pendant 15 ans :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Là je viens de finir mon déjeuner et je vais me remettre au taf... bon après midi à tous !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Là je viens de finir mon déjeuner et je vais me remettre au taf... bon après midi à tous !! |
:whip:
Au taf je regarde la neige tomber et je teste le mode "discret" d'msn plus :D |
|
|
| thetrancer303 |
Aujourd'hui, mon humeur est comme le temps : maussade !
Vivement demain ça ira mieux ! |
|
|
| Kartman |
Moi tout va pour le mieux enfin c toujours quand ca va bien que certains se reveillent pour te decevoir !
Enfin bien heureusement j'ai le moral sinon ca m'aurait bien déprimé !
C'est fou comme ca change tout d'être avec une personne adorable ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est fou comme ca change tout d'être avec une personne adorable ;) |
J'te le fais pas dire... -_-;; |
|
|
| boullette |
je suis un homme heureux qui péte la péche la! tout baigne!! :tongue2
Merci la Trance! |
|
|
| maxxyme |
Neige sur paris !!! :eek:
si, si, ça surprend... :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Neige sur paris !!! :eek:
si, si, ça surprend... :p |
elle tient ?:eek: |
|
|
| choukri |
Je vais signer pour mon nouvel appart dans 1/2 heure
Ca fait toujours un peu bizarre, une page se tourne et une autre s'ouvre... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je vais signer pour mon nouvel appart dans 1/2 heure
Ca fait toujours un peu bizarre, une page se tourne et une autre s'ouvre... |
excellent.
à lire :
http://challengestempsreel.nouvelobs.com/france/chall_1251.html |
|
|
| Tashita |
| Trop cool, il neige !!! C'est tout joli :toothless |
|
|
|
|