|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Enfin bon, c'est une histoire de merde, mais pas de quoi se suicider non plus.
|
lol non en effet, y a encore un peu d'espoir :D
| quote: | | Le **bip** ce sera demain soir, quand mon fils sera chez sa mère pour le reste de la semaine. |
Cela va sans dire ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
(c'est drôle de voir un responsable s'excuser envers moi pour une telle situation où personne n'y peut rien, que personne pouvait prévoir). |
Moi j'espère vraiment qu'il deviendra ton patron, car c'est un mec ultra cool. Il s'excuse des faux espoirs qu'il t'a crée après ces 4heures d'entretien pour un événement complètement indépendant de sa volonté....
Bon courage pour ton prochain poste sûr que celui-là il sera pour toi.
ps : j'espère que le **bip** fût agréable :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ps : j'espère que le **bip** fût agréable :p |
mé naaaaan, c'est ce soir! LOL |
|
|
| PEZ68 |
Désolé pour toi JoeHell :/
Moi c'est tout le contraire, je suis bien heureux en ce moment, d'autant plus que je viens de finir les cours pour cette année. Ces 5 derniers mois ont été de loin les plus durs de mon parcours étudiant, et je suis bien content que ce soit terminé. |
|
|
| JediK |
| J'te souhaite aussi de reussir a trouver le bon emploi Joe, Courage! :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
mé naaaaan, c'est ce soir! LOL |
Pfff, même pas, mon frère était à l'appart, et comme il est en période d'exam, il se couche très tard pour réviser. Je sais pas s'il sait que je fume, donc dans le doûte j'évite en sa présence.
Mais j'y ai même pas pensé, j'ai passé ma première soirée sur Meetic avec l'abonnement de mon anniversaire, on perd vite des heures à regarder des profiles :)
Par contre l'interface est pas l'idéal, j'ai pas remarqué des réponses de tchat parce qu'il faut valider les ouvertures, et j'ai remarqué ça tard. C'est ça quand on est newbie :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
[...] C'est ça quand on est newbie :) |
fallait demander ici, chuis sûr qu'il y en a qui en ont une petite expérience... ;) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
fallait demander ici, chuis sûr qu'il y en a qui en ont une petite expérience... ;) |
hein maxx :thepirate |
|
|
| matvei |
Ben perso le tchat sur meetic j'ai toujours pas compris lol
1 fois sur 5 j'ai des réponses :(
Sinon ma premiere histoire meetic ben c'était bien space.
Donc on va y aller doucement doucement ;) |
|
|
| maxxyme |
tu parles d'une expérience... :stongue:
| quote: | Originally posted by matvei
Ben perso le tchat sur meetic j'ai toujours pas compris lol
1 fois sur 5 j'ai des réponses :( |
tu veux savoir pourquoi? ;)
parce que tu es l'un des 20 mecs à qui parle la nana... (si, si, véridique...) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu parles d'une expérience... :stongue:
tu veux savoir pourquoi? ;)
parce que tu es l'un des 20 mecs à qui parle la nana... (si, si, véridique...) |
Je te crois ;)
La méthode mail est peut etre meilleure alors :D |
|
|
| maxxyme |
euh... je précise: quand j'ai dit ça:
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu parles d'une expérience... :stongue: |
c'est pour répondre à NeoWave of course... ;)
sinon oué y'a les messages...
mais bon j'ai toujours des doutes quant à ce que recherchent les nanas sur ce genre de site.
parce que tu as beau écrire des jolis messages, bien écrits, en français, sans fautes etc... si tu es pas "canon" (cf. photo), hop poubelle. :rolleyes: |
|
|
|
|