|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 205)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Un gros camping avec une discotheque dedans :D
|
Ou une grosse discothèque avec un camping dedans :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Je joue la mantion de ma licence d'Histoire cette semaine, j'ai encore quasi pas révisé, et la je trip sur les mecs de Store N' Forward (Afterglow records) qui fetent leur birthday chez eux sur le stream vidéo de DI FM
L'autre coup y'avait Duderstadt & co, là les gus piccolent et jouent ALone Tonight, enorme le bordel qu'ils foutent chez eux, c'est vraiment sympa ce système de webcam dans leur appart :p |
|
|
| fnacsilver |
Après une semaine riche en filles :cool: (la semaine dernière, j'étais sur 2 coups, 100% de réussite :toothless ), cette semaine-ci fut pourrie, du coup paye ton cafard et ton week end de merde
Sinon, je suis bien parti pour être accepté en Doctorat en septembre (full support by mon directeur de recherches :cool: ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Après une semaine riche en filles :cool:
|
ptain t'es un lover toi :toothless :toothless
que dis je.. un poete de l'amour vrai :clown: :toothless |
|
|
| Gameboy |
Gnnnniiiii ! :D
Hop la.... c'est la fowme, c'est la fowme !
Putin, le guadeloupéen, il s'en est sorti didiou :
- et 1 diplome d'ingénieur dans la poche ! 1 ! finis les études, c'est belle et bien terminé !!
- et un beau CDI dans l'un des plus gros groupe Laitier : Lactalis. (me la pète un peux, c'est vrai, mais la j'viens d'loin :D)
- dégotté une Chillout Collection 1 & 2 avec des bombes trance toutes remixées en chill out, ça fait planer !!!!!! Avec du Above & Beyond - Home, du Airwave, du Mike Shivers, du Sasha.... ROHHHHHH, bandidiou !
Manque plus que la famille qui soit à mes cotés pour pouvoir les combler à mon tour... ce serais la cerise sur le gateau ! :D
Tiens, du coup, j'vais changer ma sig ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gameboy
- et 1 diplome d'ingénieur dans la poche ! 1 ! finis les études, c'est belle et bien terminé !!
|
Donc t'es un ingénieur en produits laitiers maintenant ?
L'étape suivante que je te conseille pour bien te spécialiser dans le domaine maintenant c'est ICI :D |
|
|
| Gameboy |
Ayèèèè... j'vais proposer en prochaine OPA le rachat de ces messieurs !!!
Lactorangina !!!
Alllééééééé !:disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| Félicitation Gameboy !! :D |
|
|
| anne348 |
Yes chapeau mec!
Ben sinon moi ça va super :D
Et pis les nuages se barrent pour laisser la place au soleil, je me prends à rêver à du beau temps pour le trip ASOT/camping :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
Salut les jeunes :p
Pas trop le temps de venir ces temps-ci, ça a été chargé en soirées nottament, dur de récuperer :disbelief
Bref mis à part ça j'ai été embauché chez Lidl pour la saison voir plus, c'est pas glorieux mais ça l'est déjà plus que le chomage.
Samedi Tiestoooooooooo yarrrrrrh :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| Courage à tous les étudiants, et félicitations aux nouveaux diplômés et/ou embauchés ! ;) |
|
|
|
|