|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 227)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| Hihihihi :p Vas-y pas trop fort !!! Faut que tu sois vivant le triple 7 !! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Hihihihi :p Vas-y pas trop fort !!! Faut que tu sois vivant le triple 7 !! |
raf !
edit : non je déconne, pas raf et puis t'inquiète le 13 souvent c'est après le 7 donc je pourrai quand même me foutre une bonne ogive le 13 avec les potes :D
mais comme je suis prudent, tente powaire pour éviter de détruire ma caisse et accessoirement ma face. j'y tiens un peu, y'a du chnariflet en vue |
|
|
| gomez92 |
Magnifique !!!! c'est télement beau que je me perd la dedant :toothless
Sinon exam terminé, électronique mmmmmm reussi je pense :p de toute façon on vera ça le 5 juillet :D, maintenant que les vacances commance !!! :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Plutôt content car ça fait 3 fois que je renvois mon CV à une boite qui n'a soit disant pas reçu mon deuxième mail et le premier était inexploitable (n'envoyer jamais des fichiers rar à une entreprise:toothless :toothless :toothless )
Plutôt content qu'elle me dise encore que ma candidature les intéresse, mais je suis surpris que gmail se soit planté.... me mentirait-elle:clown: :clown: :eek: :eek: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Plutôt content car ça fait 3 fois que je renvois mon CV à une boite qui n'a soit disant pas reçu mon deuxième mail et le premier était inexploitable (n'envoyer jamais des fichiers rar à une entreprise:toothless :toothless :toothless )
Plutôt content qu'elle me dise encore que ma candidature les intéresse, mais je suis surpris que gmail se soit planté.... me mentirait-elle:clown: :clown: :eek: :eek: |
Le rar c'est pourri vaut mieux utiliser du zip qui est bien intégré sous toutes les plateformes. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Le rar c'est pourri vaut mieux utiliser du zip qui est bien intégré sous toutes les plateformes. |
:conf:
A part l'intégration pourrie dans Win XP et je suppose dans Vista je vois pas en quoi le zip est mieux intégré.
Etonnant de voir un défenseur de linux défendre le Zip.
Dans le milieu des Geeks (modérés je parle pas de ceux qui utilisent du ace ou du cab :disbelief ) le rar étant quand meme le format de référence. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf:
A part l'intégration pourrie dans Win XP et je suppose dans Vista je vois pas en quoi le zip est mieux intégré.
Etonnant de voir un défenseur de linux défendre le Zip.
Dans le milieu des Geeks (modérés je parle pas de ceux qui utilisent du ace ou du cab :disbelief ) le rar étant quand meme le format de référence. |
Le zip est mieux intégré sous macOs X, sous linux alors que le rar non.
Le rar c'est la compression des geek de windows. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Le zip est mieux intégré sous macOs X, sous linux alors que le rar non.
Le rar c'est la compression des geek de windows. |
Moi je préfère le rar et pis c'est tout. Et tout le monde du warez tourne en rar alors :eek:
Mais je savais pas que le zip était plus intégré sous linux me coucherai moins con ;)
Enfin bref tout ce qui est rar est share :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je préfère le rar et pis c'est tout. Et tout le monde du warez tourne en rar alors :eek:
Mais je savais pas que le zip était plus intégré sous linux me coucherai moins con ;)
Enfin bref tout ce qui est rar est share :D |
Le zip c'est pas trop étonnant que ce soit correctement intégré à Linux, quand tu vois que les .jar en java ne sont que des zip renommés et que java et linux font assez bon ménage (bon après j'avoue c'est aussi pour des raisons de compatibilité multi plateforme).
Sinon je suis d'accord le RAR vaincra ^^ (qui a dit 7z ???) |
|
|
| severnayaprods |
Je commence enfin à percevoir l'interêt de bosser à la Poste cet été...
Depuis 2 jours jme balade en scoot en pantacourt - T shirt (T shirt ENTRANCE 2006 accessoirement :toothless ) , lunettes de soleil, c'est génial de bosser en plein air quand il fait beau :cool:
Les pe vieux de la tournée commencent à me payer pas mal de coups chez eux, pour l'instant je refuse l'alcool mais quelquechose me dit qu'un coup de gnôle par ci par là deviendra vite impératif :stongue:
Et là ca fait 2h que je rôti au soleil, étant rentré depuis 13h30... Jsuis en train de me passer de la bière fraîche sur le corps et je bois une putain d'huile bronzante du tonnerre :conf: :stongue: :toothless |
|
|
|
|