|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 420)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kymance
Vous me manquez ... :( JE VOUS AIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
La drogue c'est mal :o |
|
|
| Kymance |
| Ma drogue c'est vous :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kymance
Ma drogue c'est vous :p |
Uploades tes photos:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
a la ramasse je suis debout depuis 5h30, embauché a 6h30 et je finit que dans 30 min !
la fatigue du week end a du mal a passer sa deviens rude la ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kymance
Envie de rentrer chez moi et de dormir
OU
faire à nouveau la fête avec vous :)
:crazy: |
Tout pareil, j'étais ni au SDF ni à la luminosity mais ... les photos font envie et j'connais déjà les ambiances made in TA-fr, vivement les prochaines soirées! |
|
|
| d&b |
et les pics ? :conf:
où sont elles donc-t-ils donc bien pu passer ?
hein d'où qui sont les photos ? :o :mad:
:clown: :clown: :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| J'ai pas compris non plus, t'inquiète, ils ont pas du encore désaouler :toothless |
|
|
| birante |
| j'ai trop envie de retourner sur la plage avec abware, la trance, les hoeren neuken in de keuken, le sunrise, la vie quoi. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
j'ai trop envie de retourner sur la plage avec abware, la trance, les hoeren neuken in de keuken, le sunrise, la vie quoi. |
+10000000 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
j'ai trop envie de retourner sur la plage avec abware, la trance, les hoeren neuken in de keuken, le sunrise, la vie quoi. |
et nous on pue? :sadgreen: :D :tongue3 |
|
|
|
|