|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 258)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Vous me faites tellement rêver avec vos posts que j'ose même plus poster ce que j'allais mettre pour pas vous ruiner le moral ^^ |
Vas-y Night, t'en fais pas pour nous, au contraire les gens qui ont le moral sont là pour remonter celui de ceux qui ne l'ont plus ;) |
|
|
| PyrofraG |
@Night depuis hier je suis sur le forum à la recherche d'un nouveau post tellement j'ai aps envie d'écrire ma thèse.... :( :(
Le moral pour le moment ça va mais quand je vais me mettre à calculer le nombre de jours restant pour écrire mes 60 pages en anglais là ça va moins aller je pense:o :o :p
Enfin bon, me reste plus qu'un mois et après un stage et mon premier salaire:wtf: |
|
|
| d&b |
je reviens de l'apero chez mon ex belle soeur, c'est horrible chez eux ils ont des boules pour le pastis et ils en mettent qu'une seule dans le verre !! :eek: :eek: :eek: :nervous:
et ils mettent beaucoup d'eau !!!!!
resement j'ai pu subtiliser la bouteille et me servir moi meme...
dans une semaine boulot... hibou j'ai hate !
allez Night faut pas avoir peur rappelles toi quand on déprimait tous ensemble on était là pour se remonter le moral, on est toujours là, tu peux compter sur nous !
bon ce soir moi, moyen.. mais
vais manger
j'ai fini de peindre le salon, ça va peter sa m-ère quand j'aurai fini et que ça sera comme j'ai envie |
|
|
| gomez92 |
| Le coca cola light c'est de la grosse merde tu as mal au bide aprés :( :( |
|
|
| chasis.fan |
| Y a pas d'alcool dedans c'est pour ca, ca desinfecte pas et t'as mal au bide :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Y a pas d'alcool dedans c'est pour ca, ca desinfecte pas et t'as mal au bide :toothless |
:toothless :toothless mais en plus j'ai du aller au marché car on avais rien à boire tout étais fermé "Dimanche" donc c'est chiant de courir surtout pour avoir un bide mort à la fin :p |
|
|
| Nightflowers |
Bon après une grosse journée de boulot où j'ai assuré un max le moral va mieux ^^
| quote: | Originally posted by gomez92
Le coca cola light c'est de la grosse merde tu as mal au bide aprés :( :( |
Le jus de Crannberries light aussi c'est de la daube :nervous: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Le jus de Crannberries light aussi c'est de la daube :nervous: |
Je pense que le light c'est de la grosse merde tout simplement je vais resté au coca 50 sucres dans la bouteille la prochaine fois :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
Je pense que le light c'est de la grosse merde tout simplement je vais resté au coca 50 sucres dans la bouteille la prochaine fois :D |
arrêtes le light c'est la vie, un coup pour une raclette entre amis j'avais pris du fromage à raclette light. (pas que ça hein, je suis pas débile)
je le conseille vivement, ça fait un sujet de discussion pour tout le repas tellement c'est de la merde, ça n'a aucun avantage, c'est deg, ça sent pas comme les autres et en plus c'est le seul qui colle à la ptite gamelle :toothless :toothless
autrement c'est la fête, je viens de finir de nettoyer un meuble que je dois filer et au font d'un tiroir vide j'ai trouvé pleins de jouets et de pe livres de la gamine...
c'est toujours un bonheur de retomber sur des objets ayant appartenus à la petite.. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
arrêtes le light c'est la vie, un coup pour une raclette entre amis j'avais pris du fromage à raclette light. (pas que ça hein, je suis pas débile)
je le conseille vivement, ça fait un sujet de discussion pour tout le repas tellement c'est de la merde, ça n'a aucun avantage, c'est deg, ça sent pas comme les autres et en plus c'est le seul qui colle à la ptite gamelle :toothless :toothless |
lol ben là pareil, le jus il reste collé dans la bouche il descend pas dans le gosier :haha: |
|
|
| PyrofraG |
Moi là ça va, mon mémoire avance bien vite on est d'accord un escargot à côté ça te met ta maman et t'es enrhumé pour le mois mais bon
18lignes au lieu de 3 pages je me trouve en forme :o :o :o :crazy: :crazy:
Allez je m'y remet avec un p'tit Armin@Nat1 je ne m'en lasse pas de ce petit set :D |
|
|
| severnayaprods |
Venere :whip: :whip: :whip:
Jvenais de recevoir Varian - Endless Desire, mais une écoute sur la vieille platine de mes vieux l'a rayé... En essayant de le réparer, en essayant de consolider les sillons, jlai définitivement foutu...
Bon ok si il était resté en l'état il était aussi injouable, soit...
mais :whip: :whip: :whip: 'tain
:disbelief |
|
|
|
|