|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 269)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Hey d&b vas-y pétes un coup |
Genre de remarque que tu dois t'interdire avec moi. :gsmile: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
Genre de remarque que tu dois t'interdire avec moi.:gsmile: |
J'ai édité le post mais c'était vraiment pas méchant comme remarque. J'avais aucune mauvaise intention.
J'espéres que Frankie Goes to Hollywood n'est pas lui non plus interdit avec toi:tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'ai édité le post mais c'était vraiment pas méchant comme remarque. J'avais aucune mauvaise intention.
J'espéres que Frankie Goes to Hollywood n'est pas lui non plus interdit avec toi:tongue2 |
Je sais bien que c pas méchant mais on n'est pas assez intime pour se permettre de telles remarques.
Si ce coquin de Kartman m'avait dit ça, j'aurais souri. D'autres, non.
Bref, fin de l'histoire. |
|
|
| MARCO ERANA |
je savais pas où mettre ça alors:
EKLIPS
Il est énorme ce mec, c'est dingue comment c'est réaliste comme son. Quel domage que le commentateur d'M6 s'évertue à balancer les titres par dessus la perf comme si on était débile pour pas les reconnaitres. |
|
|
| PyrofraG |
| Bien, il fait beau et il fait chaud alors on ne peut pas se plaindre !!:gsmile: :cool: :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| p'tain faut que je me défoule là, n'importe quoi: hurler, frapper dans un mur, jumper sur du frozen flame ou tuer un chat (joke, hein!) n'importe quoi mais que ça défoule, jamais on m'avait manqué de respect à ce point (un client) celui-là je lui ai fermé d'office tous ses comptes et qu'il aille voir ailleurs... :whip: :mad: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Hey d&b go ahead and have a listen to Frankie Goes to Hollywood - Relax, donnes toi une journée entiére d'insouciance. C'est ce que je fais et ça marche trés bien. |
mais toi t'es con |
|
|
| anne348 |
| oh ptain, la réplique qui tue :toothless |
|
|
| ponsshin |
Today 11:06
| quote: | Originally posted by d&b
trop attentif et trop attentionné...
putain il est ou le temps ou j'étais un connard qui pense pas aux autres... je suis tombé bien bas, ça me pète les burnes.... |
Today 16:50
| quote: | Originally posted by d&b
mais toi t'es con |
|
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
mais toi t'es con |
:stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Décidément c'est pas ma semaine: ce matin au réveil je veux allumer la lumière de ma cuisine, paf, plus aucun plafonnier ne fonctionne (salle de bains, wc, cuisine...) alors que aucun plomb n'a sauté et que les prises murales marchent toujours. Y-a-t-il un as en electricité ici? Là je suis bien parti pour faire venir un electricien:whip: |
|
|
|
|