|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 112)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
En vacances demain soir, arf j'ai hate, j'ai vraiment beaucoup bossé ces temps-ci... 2 semaines d'affilée en plus, ça faisait bien 2 ans que j'avais pas eu autant de jours consécutifs :p
Suis trop contente :D |
|
|
| Kartman |
Vendredi pour moi mais j'ai jamais été trop fan de la semaine entre le 25 et le 31 enfin bon ca va faire du bien quand meme !
1 semaine trankille :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
En vacances demain soir, arf j'ai hate, j'ai vraiment beaucoup bossé ces temps-ci... 2 semaines d'affilée en plus, ça faisait bien 2 ans que j'avais pas eu autant de jours consécutifs :p
Suis trop contente :D |
Hihihihi, clair que ca fait du bien !!! Repose toi bien !! |
|
|
| raph93 |
| pas de vacances pour moi...en + je serais "on-call" toute la semaine de noel :toothless |
|
|
| d-miurge |
| en vacances aussi! :D Je suis cané, hier j'ai fait la fete jusqu'à 5h, levé 6h30 pour aller bosser ce matin. Pas dormi depuis.:wtf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
en vacances aussi! :D Je suis cané, hier j'ai fait la fete jusqu'à 5h, levé 6h30 pour aller bosser ce matin. Pas dormi depuis.:wtf: |
de meme le stage est enfin terminé les transports en commun fini versailles aussi marre de cette ville ^^ |
|
|
| BlackHole |
Mode Vacances On pour une semaine... fermeture de la boite oblige
Bonne fête de fin d'années à tous |
|
|
| JoeHell |
Demain je vais faire le mulet volontairement en intérim : remplacer des centaines d'écrans CRT de 17 et 19" par des écrans plats de 19" dans une entreprise pharmaceutique super clean !
Une petite journée à 150 euros en comptant les primes, moi je crache pas dessus :)
Samedi dernier j'ai déjà fait ça, au début je faisais super gaffe aux vieux écrans, mais j'ai vu que les autres en avaient rien à foutre, ils les jetaient carrément dans les coffres des camionnettes, je vous raconte pas la gueule du plastique explosé de certains écrans à l'arrivée ! J'avais un peu peur qu'un écran implose, mais c'est pas arrivé heureusement. Il va être content le broker qui rachète le lot complet pour le revendre en Afrique ou je sais pas à qui :D |
|
|
| anne348 |
150 euros juste avant Noël, c'est plutot cool en effet!
Merci BlackHole, joyeuses fêtes à toi aussi. Et à tous les TA :) |
|
|
| _ Andy _ |
content du salaire tombé sur le compte ce mois-ci :D 13eme mois powa + primes powa + coffrets 2 bouteilles de champagne avec chocolate box pour les bons résultats pour avoir cartonné sur NATIXIS et un bon coffret vin blanc, confit et foie gras pour les bons résultats du groupe annuel :p
:D :D :D |
|
|
| JoeHell |
Ma pauvre voisine du bas a eu la mauvaise idée de me lancer un défit. A quelques minutes de me coucher, elle a décidé qu'elle allait écouter du r'n'b à fond avec quelques copines à elle juste en dessous de ma chambre en mettant le son a toc sur sa mini-chaine Playmobil...
Là elle a fait une erreur, parce que je viens de coucher ma baffle avant droite au sol, donc contre son plafond, en l'entourant de coussins, comme voici :
Maintenant j'ai rallumé l'ordi forcément, j'ai chargé Armin Van Buuren - Asot Yearmix 2006 que j'avais pas encore écouté, j'ai mis mes bouchons, et maintenant je vais lui mettre quelques instants de juste une portion des 100W qui sont couchés devant moi...
En fait non, je suis retourné écouter, c'était encore plus nul que ce que je pensais sa ziq, donc je vais mettre "Fatal bazooka - Fous ta cagoule" !
Voilà, c'est fait, ça fait du bien, j'ai mis 30 secondes au volume -26 de l'ampli, j'étais jamais monté aussi fort dessus ! Avec les bouchons ça passe en fait :) Mais pas plus parce que j'ai aussi des voisins moi, que j'ai dû réveiller peut-être... enfin moi maintenant je vais mieux dormir maintenant. Bonne nuit !
(Par contre comme un newbie je me suis pris le son moi aussi en face. J'avais mis l'équaliseur à fond à droite sur Winamp pour AVB donc sur la baffle couchée, mais quand j'ai envoyé Media Player pour le clip de Fatal Bazooka, le son était équilibré, du coup la 2e baffle a craché aussi en face de moi, hahahaha, trop con) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ma pauvre voisine du bas a eu la mauvaise idée de me lancer un défit. A quelques minutes de me coucher, elle a décidé qu'elle allait écouter du r'n'b à fond avec quelques copines à elle juste en dessous de ma chambre en mettant le son a toc sur sa mini-chaine Playmobil...
Là elle a fait une erreur, parce que je viens de coucher ma baffle avant droite au sol, donc contre son plafond, en l'entourant de coussins, comme voici :
Maintenant j'ai rallumé l'ordi forcément, j'ai chargé Armin Van Buuren - Asot Yearmix 2006 que j'avais pas encore écouté, j'ai mis mes bouchons, et maintenant je vais lui mettre quelques instants de juste une portion des 100W qui sont couchés devant moi... |
héhé vas y fais la pleurer :whip: :toothless :toothless |
|
|
|
|