|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 863)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Tiens sinon personne connais un moyen pour plus etre emmerdé par les retards qui apellent pour vendre des trucs ?
Genre chez moi 5 ou 6 fois par jour on essai de me vendre une veranda, une piscine ou autre
Ca me brise mais d'une force
Tout a l'heure y'en a un qui m'a reveillé pendant la sieste
- "bonjour société broll, on vend des piscines"
- "bonjour Mathieu, je vends une 205 gti jantes alu et c'est pas pour ca que je telephone tout le monde pour les mettre au courant bande d'enculés"
non mais fffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuu
ps : mp si y'en a qui sont intéressés par la 205 :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
| Des news de Titan Poker ? :conf: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Non ! ca m'inquiete un peu d'ailleurs :(
Ils rappelleront sans doute pour noel :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non ! ca m'inquiete un peu d'ailleurs :(
Ils rappelleront sans doute pour noel :stongue: |
ouais le 25 à 13h30 ! :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tiens sinon personne connais un moyen pour plus etre emmerdé par les retards qui apellent pour vendre des trucs ?
|
J'ai activé le filtrage des appels entrants sur la freebox hier :crazy:
Je veux bien que ca appelle mais un Lundi férié me réveiller a 12h ce fut la goutte d'eau de trop :toothless |
|
|
| JoeHell |
Sur la ligne FT, j'ai l'option identification d'appel : si un numéro inconnu m'appelle, il tombe sur une boite vocale qui demande de laisser le nom en message, la boite vocale m'appelle pour me donner le nom, et je décide de prendre l'appel ou non.
Donc tous les putains de centres d'appel raccrochent dès qu'ils tombent sur la boite vocale, enfin presque, et donc ça vaut largement les 1€ par mois.
Par contre depuis pas trop longtemps, ça commence à m'appeler sur le GSM, et là j'ai pas encore cherché comment arrêter cette plaie, c'est plus rare. |
|
|
| Kartman |
Oué chez Free tu peux bloquer un numéro précis et les inconnus de la meme facon que ce dont tu parles chez FT.
Pour le portable ca doit dépendre des téléphones j'ai vu que je pouvait sur le HTC renvoyer un contact sur la messagerie par contre je sais pas si on peut rejeter les appels inconnus. |
|
|
| TonyParis |
| depuis la v6 j'ai plus la presentation du numero :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
depuis la v6 j'ai plus la presentation du numero :( |

EDIT :
Tu peux ptet quand meme bloquer le dernier numéro grace a la commande
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
en septembre / octobre, à mon retour chez les parents, 'jai été pas mal emmerdée par ces coups de fils aussi, en général c'était 2 à 3 fois par jour, tous les jours vers 10h le matin. Au bout de 3 semaines de "NAN VOUS ME FAITES CHIER CA MINTERRESSE PAS" avant même qu'ils me disent c'est quoi leur broll à vendre, j'ai eu la paix et je touche du bois, ca dure depuis :thepirate
Sinon, si t'es chez orange, je crois que tu peux cocher une option quelques part dans le réglage de ton compte là pour être sur une espèce de liste rouge, ca filtre pas mal mais de tête je saurai pas te dire ou c'est précisément (utile, je sais thx captain obvious) mais ca existe (je l'avais fait à Paris et ici à l'époque aussi ) ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, si t'es chez orange, je crois que tu peux cocher une option quelques part dans le réglage de ton compte là pour être sur une espèce de liste rouge, ca filtre pas mal mais de tête je saurai pas te dire ou c'est précisément (utile, je sais thx captain obvious) mais ca existe (je l'avais fait à Paris et ici à l'époque aussi ) ! |
"Opposé au marketing direct" c'est une option qu'est sensé te proposer tous les opérateurs. C'est en fait une liste que les sociétés de pub a la noix sont sensés filtrer.
En pratique ca filtre mais t en recoit encore un peu...
Moi ceux que j'ai bloqué récemment c'est un numéro qui te raccroche a la gueule quand tu décroches c'est pour motiver les gens a rappeler : sur un numéro surtaxé bien évidemment :clown: |
|
|
| d&b |
| les faites pas trop chier chez FT en ce moment, ils sont chaud bouillant :o |
|
|
|
|