|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 121)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
ai cru mourir |
| quote: | Originally posted by maxxyme
j'espère en tout cas que ça fait pas trop mal...? |
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| bin après coup, rooooh.... :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bin après coup, rooooh.... :rolleyes: |
:p
No soucy max, en même temps c'était qu'une expression. Tiens Ben ! :whip: :thepirate
Le plus marrant, c'est que tous les jours je dois me piquer à la même heure. Un vrai junkie :D |
|
|
| anne348 |
ben moi je viens de foirer une présa devant mon grand chef, j'étais complètement à la rue, et pour cause. Me suis battue contre la fièvre tte la journée, présa de 5 à 6h30, je sentais la fièvre qui montait malgré les aspirines. Bref je rentre, 38°2 (je supporte pas bien la fièvre moi). Génial, ça fait 2 ans que j'ai pas été malade et là ça m'arrive justement ce soir... arf
fin bon, sinon courage romain, ça doit faire super mal de se pêter un os du pied :nervous: |
|
|
| dja-lex |
pfff c dur de reprendre le taff apres le ski.....:confused:
et puis tous ces clients qui cassent les coui.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Aïe... :(
bon courage, j'espère en tout cas que ça fait pas trop mal...?
sinon un autre qui ne nous a pas encore mis au courant, c'est d&b et ses problèmes avec EDF... y'a une piste ? :nervous: |
pas mal trouvé l'enchainement ski <> piste
pas mal...pas mal...
Romain si tu viens pas, c'est *** qui te remplace :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :clown: bon en fait nan, tu viens. :wtf: :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sinon un autre qui ne nous a pas encore mis au courant, c'est d&b et ses problèmes avec EDF... y'a une piste ? :nervous: |
ben y'a un gars d'edf qui vient vendredi.
donc je saurai surement vendredi que je dois payer 1500€ :p
paske bon je me fais pas trop d'illusion :toothless
l'avantage avec ste merde de facture c'est que je pense à autre chose que mon ex :stongue: :stongue:
J'ai 3 truc qui me font penser à autres chose, edf, le boulot et ces connards de chats qui me pètent les burnes toute la journée.. d'ailleur y'en a un qui a failli pèter une vitre ce midi de chat.
mais je l'ai pas trop engueuler pour ca vu que c'est moi qui lui avait mis un coup de pied :toothless :toothless
Mais Romain tu fais quoi comme boulot ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
Mais Romain tu fais quoi comme boulot ? |
En attendant Avril où j'aurai quelque chose de plus sérieux... je me suis réinscrit en intérim, et c'était ma troisième semaine de mission dans une usine de galvanisation.
Bref, manutention à fond... et apparemment, il y a à peu près un accident toutes les 3 semaines. Là, c'était mon tour :clown: Un lot d'une trentaine de barrières acier qui me tombent sur la cheville.
@Stan: on se débarrasse pas de moi si facilement :( :wtf: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
mais je l'ai pas trop engueuler pour ca vu que c'est moi qui lui avait mis un coup de pied :toothless :toothless
|
XXXXL !!!!:haha:
@Romain : Bon rétablissement pour ton pied |
|
|
| _ Andy _ |
rof putaing on vient de me foutre 2 jours de formation dans la semaine de sky :whip:
vé devoir écourter mon séjour sur les pistes vertes :mad:
et puis hier j'ai croisé mon ex, on s'est échangé qques mots dans la rue... 1 an et demi qu'on s'était pas parlé... trop bizarre. :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
et puis hier j'ai croisé mon ex, on s'est échangé qques mots dans la rue... 1 an et demi qu'on s'était pas parlé... trop bizarre. :( |
Tiens, moi aussi j'ai croisé mon ex... coloc au féminin que j'avais pas vue depuis 2 ans au moins.
Je sais pas ce qu'elle foutait à la cantine de la boite où je bosse, je lui ai demandé si elle bossait là, elle a dit non avec l'air un peu gênée en regardant de travers une de ses copines. Bref, elle me sort : "Tiens, il devient quoi ton fils ? j'aimerais bien le revoir, j'étais un peu comme sa mère à l'appart !" en voulant se la jouer ou je sais pas quoi. Je lui réponds : "euh non, t'étais pas comme sa mère, on se croisait pas trop dans l'appart." Et puis c'est tout, j'étais à la bourre, et pas spécialement envie de lui parler :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| Trop bien si on arrive à bien un coup avec G. Ottaviani après son set alors là moi je dis trop biennnnnnn !!!!! |
|
|
|
|