|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 950)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Je viens d'avoir un mail d'une bombasse de 27 ans qui cherche une colocation, avec une gamine de 2 ans, jusque là, tout va bien... mais elle a un Yorkshire, et je déteste les clébards !
Comment on maquille un meurtre de chien ? :clown: :o :rolleyes:
Monde de merde... |
|
|
| low-R |
 |
|
|
| low-R |
Pour mes 40 ans je peux avoir une salle (capacité 300 personnes) dans une discothèque en accès privatif pour 600 € avec 2 serveuses qui gèrent le bar.
J'me tâte mais avec les boissons à ramener ça fait quand même un sacré budget juste pour un anniv :rolleyes:
Vous en pensez quoi les z'amis ??? |
|
|
| matviscafcb |
| @ Joehell : c'est dingue que je soit obligé de demander des pics :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Hank608
Comment on maquille un meurtre de chien ? :clown: :o :rolleyes:
Monde de merde... |
Une indigestion ou la laisse trop fragile, une voiture et paf le chien!
J'avoue que c'est bonhar le plan car après tu dois la réconforter toussa :D
Enfin bon tu sais que si tu le tues, y'a quasi 100% de chance qu'elle en veuille un autre :p
ENfin bon moi je dis ça mais les collocs bonasses (je suis dans la même situation sur Paris) bah faut pas y toucher sinon tu es obligé d'en changer au bout de 2 mois (rq toi tu t'en fou car t'est déjà dans l'appart :clown: :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour mes 40 ans je peux avoir une salle (capacité 300 personnes) dans une discothèque en accès privatif pour 600 € avec 2 serveuses qui gèrent le bar.
J'me tâte mais avec les boissons à ramener ça fait quand même un sacré budget juste pour un anniv :rolleyes:
Vous en pensez quoi les z'amis ??? |
je me suis toujours demandé ce que ça coutait ce genre de prestation...
mais du coup je comprends pas y'a des serveuses mais c'est toi qui doit ramener la picole ? c'est pas la salle qui peut fournir ? (en faisant payer les consos à prix d'ami) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
@ Joehell : c'est dingue que je soit obligé de demander des pics :toothless |
J'étais encore en train de nettoyer le clavier...
(oui, le owned caché dans l'image est volontaire)
Pyro : pourquoi ? T'es obligé de te séparer d'une coloc où il y a eu dérapage ? Ça peut aussi évoluer en chambre commune, non ? (justement, j'ai pas encore d'expérience de cartouchage de coloc, mais je suis pas opposé au test :toothless )
Low-R : commence par faire un sondage sur une date possible, parce qu'entre l'anniv de Julien et PITC, est-ce que les gens seront motivés à faire une 3e soirée dans l'Est ? |
|
|
| PyrofraG |
@Hank : Vie commune et colloc pour moi c'est totalement différent après peut être tout simplement parce que les filles avec qui je me suis mise en couple n'étaient pas les bonnes et que si tu commences en colloc ça se passe mieux après mais j'ai de gros doutes!
Enfin bon moi pour le moment je tiens à ma vie de célib' |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour mes 40 ans je peux avoir une salle (capacité 300 personnes) dans une discothèque en accès privatif pour 600 € avec 2 serveuses qui gèrent le bar.
J'me tâte mais avec les boissons à ramener ça fait quand même un sacré budget juste pour un anniv :rolleyes:
Vous en pensez quoi les z'amis ??? |
J'ai loué une salle des fêtes pour le baptême de ma gosse (capacité 300 personnes), avec uniquement cuisine + electroménager j'en ai eu pour 300€. Alors si toi tu as la salle, les serveuses (n'oublie pas le PM pour Mat), et peut être même du matos de sono alors c'est tout bon pour toi je trouve. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 avec IDS, et puis tu peux toujours demander un droit d'entrée/participation genre de 5€ et une bouteille d'alcool :toocool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour mes 40 ans je peux avoir une salle (capacité 300 personnes) dans une discothèque en accès privatif pour 600 € avec 2 serveuses qui gèrent le bar.
J'me tâte mais avec les boissons à ramener ça fait quand même un sacré budget juste pour un anniv :rolleyes:
Vous en pensez quoi les z'amis ??? |
A ta place je louerais une salle classique et niveau sono on peut trouver / louer pour pas trop cher et surement du meilleur matos (PM si besoin).
Ca laisse plus de liberté et ca reviendra moins cher. |
|
|
| d&b |
après le truc je crois que c'est aussi qu'il veut louer une salle dans une boite de nuit, pas juste une simple salle.
là t'as le ptit truc en plus tu te dis que t'as loué une salle dans une discotheque, en tant qu'ancien dj ça fait surement quelque chose.
pi si c'est pas bien on pourra toujours aller dans une autre salle de la boite :toothless :toothless |
|
|
|
|