|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 629)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
- joue au Loto
- humilie un collègue pénible en public
- dis à ton entourage que depuis quelques jours tu héberges ton cousin mexicain et que t'as mal à la tête et des crampes sans raison depuis hier |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
- dis à ton entourage que depuis quelques jours tu héberges ton cousin mexicain et que t'as mal à la tête et des crampes sans raison depuis hier |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
faut devenir rentier
j'y travaille aussi
c'est pas gagné :clown: |
|
|
| ponsshin |
| Y'aurait t'il des personnes ici qui ont déja eu a porter plainte chez un comissariat de police? Comment ca se passe exactement? Quelles sont les chances qu'une plainte soit aboutie? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'aurait t'il des personnes ici qui ont déja eu a porter plainte chez un comissariat de police? Comment ca se passe exactement? Quelles sont les chances qu'une plainte soit aboutie? |
Suffit d'aller chez eux.
Je l'avais fait qd on m'avait niqué ma voiture durant la nuit une fois.
Pas de nouvelles depuis :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'aurait t'il des personnes ici qui ont déja eu a porter plainte chez un comissariat de police? Comment ca se passe exactement? Quelles sont les chances qu'une plainte soit aboutie? |
.Accueil
..Attente
...Aiguillage suivant la gravité du truc:
<
1st.Mec qui obéit en direct à l'Adjoint au Commissaire.*
2nd.Flic de garde qui sait se servir de word.
>
....Prise de déposition
.....ptit blabla et conseil
......Au revoir.>>>Si tu t'es fait volé quelque chose, cramé ta bagnole, pris un pain dans la rue, ben tant pis pour toi:toothless si tu vas te faire violer, abuser, droguer, séquestrer, ben reste chez toi :nervous: ou achète un Deagle.
*Pas le temps, Absent, |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
.Accueil
..Attente
...Aiguillage suivant la gravité du truc:
<
1st.Mec qui obéit en direct à l'Adjoint au Commissaire.*
2nd.Flic de garde qui sait se servir de word.
>
....Prise de déposition
.....ptit blabla et conseil
......Au revoir.>>>Si tu t'es fait volé quelque chose, cramé ta bagnole, pris un pain dans la rue, ben tant pis pour toi:toothless si tu vas te faire violer, abuser, droguer, séquestrer, ben reste chez toi :nervous: ou achète un Deagle.
*Pas le temps, Absent, |
Bon je vais le faire quand même bien que je suis maintenant encore plus convaincu que ça n'aura aucune conséquence. D'ailleurs je les provoquerais en disant ça cash. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
D'ailleurs je les provoquerais en disant ça cash. |
Ça fera 350€. :wtf: :toothless |
|
|
| d&b |
excellente idée, vas les insulter qu'on rigole un peu :D
mais à la limite vas juste les insulter, essaye même pas de déposer plainte ça sera vraiment plus la peine :o
parce que faire le rebelle pour se différencier des autres chez les flics c'est jamais une bonne idée.
à la limite tu peux leur montrer ta carte de l'ump signée par sarkosy, ça peut peut être plus aider |
|
|
| matviscafcb |
| Me souviens que quand je leur avais dit que c'est pas moi qui avais tué Kenedy ils avaient moyenement apprécié :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
à la limite tu peux leur montrer ta carte de l'ump signée par sarkosy, ça peut peut être plus aider |
parce que celle du ps signée aubry là c'est sur elle vaut vraiment plus rien |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Me souviens que quand je leur avais dit que c'est pas moi qui avais tué Kenedy ils avaient moyenement apprécié :o |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|