|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 845)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Sorry pour vous, à moins que c'était devenu nécessaire, dans ce cas tant mieux pour vous deux...
Quand je pense que tu étais à la Laiterie ce soir là et que je ne t'ai même pas capté, on aurait parlé de bcp de chose ensemble.:thepirate |
|
|
| Insigma |
| bouh merde. désolé /°\ |
|
|
| anne348 |
:sadgreen:
Courage Joehell. |
|
|
| _IDS_ |
| Pas loin d'où j'habite, une mère a tué son fils de 8 ans.:( Je me sens pas super bien depuis cette nouvelle, c'est moche la vie des fois, ça me fait de la peine pour ce gosse...:( |
|
|
| matviscafcb |
| Erf. J'arrive pas a capter ce qu'il passe dans la tete des gens... |
|
|
| JoeHell |
| Le libéralisme détruit les valeurs sociales pour s'orienter vers l'individualisme, la population augmente, les revenus baissent, les prix montent, et surtout... les douanes saisissent trop de bonnes substances qui pourraient détendre les gens :o |
|
|
| PyrofraG |
Courage Joehell.
Et +1 avec ce que tu viens de dire, le monde avance mais dans quel sens ?:whip: |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le libéralisme détruit les valeurs sociales pour s'orienter vers l'individualisme |
+1
Des elections pas si lointaines avec une droite inutile, une gauche transparente et le fn en tete des intentions de votes mais qui n'est pas la solution ... les gens en ont ras le bol, le temps passe et rien ne bougent, enfin si, mais pas dans le bon sens |
|
|
| Migoa |
Tout dépend pour qui.
Les choses bougent, dire le contraire serait un peu faire son Kadhafi ^^, seulement les gens ne s'y intéressent pas pour la plupart (Plus belle la vie c'est plus intéressant voyez...), ils refusent de se saisir des problématiques de société et se plaignent ensuite que les politiques ne vont pas dans le sens où eux voudraient.
Et sinon joehell petite rectification, les revenus augmentent aussi, mais moins vite que les prix, d'où le sentiment de perte de pouvoir d'achat ;)
Edit : Merde on est pas dans le thread un sujet un débat là :toothless |
|
|
|
|