|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 949)
|
View this Thread in Original format
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu va ou a Bordeaux ? |
CHU Pellegrin, batiment Tastet Girard à partir de Novembre |
|
|
| d&b |
je me suis fait piquer mes infos de ma CB je sais pas trop où.
ce qui fait que des infâmes, des malapris, des sacripants, des enculés, des pédés ont fait 2 3 achats sur mon dos.
enfin heureusement que la banque a pas fait passé toutes les transactions, sinon j'en avais pour 5000 ou plus..
y'en a que 2 qui sont passées, une pour des billets de train et l'autre de 10€ pour médecins sans frontière :conf: :conf:
en tant que fumier j'ai donc évidemment fait une opposition vigoureuse à cette dernière :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by d&b
je me suis fait piquer mes infos de ma CB je sais pas trop où.
ce qui fait que des infâmes, des malapris, des sacripants, des enculés, des pédés ont fait 2 3 achats sur mon dos.
enfin heureusement que la banque a pas fait passé toutes les transactions, sinon j'en avais pour 5000 ou plus..
y'en a que 2 qui sont passées, une pour des billets de train et l'autre de 10€ pour médecins sans frontière :conf: :conf:
en tant que fumier j'ai donc évidemment fait une opposition vigoureuse à cette dernière :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
Je te conseille de faire un printscreen et de le joindre à ton dépôt de plainte :o
Pis ca aurait pu être pire, ils auraient pu faire un don au FN sur ton dos :p |
|
|
| PyrofraG |
| Billet de train ça serait bon qu'ils aient mis leurs vrais noms !!!! :toothless |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
je me suis fait piquer mes infos de ma CB je sais pas trop où.
|
On t'avait prévenu qu'elle paraissait trop bien pour être honnète ta collègue :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Hank608
On t'avait prévenu qu'elle paraissait trop bien pour être honnète ta collègue :o |
j'y ai pensé :toothless :toothless
cet am chui allé à la gendarmerie pour récuperer ché pas trop quel papier pour être remboursé.
ptain le gendarme il m'a impressioné, je crois que j'avais pas vu quelqu'un écrire comme ça depuis le CE1, le gars qui te demande toutes les 2 lettres comment ça s'écrit, la tête à 10cm de la feuille, bien concentré la langue naissante pour faire de belles lettres...
ça me rappelle la dernière fois quand j'étais allé chez eux, avec le tiroir marqué "cachette" dessus :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
bon les vacances sont finies :o
ce soir fut la dernière soirée à thème de ces 10 jours..
toutes façon on aurait du changer de thème on a fini les bouteilles d'absynthe.... |
|
|
| plouf02 |
| Je quitte le monde de la SSII :whip: :toothless |
|
|
| greg69 |
Congrats !
Tu rentres en interne ? |
|
|
| Hank608 |
| T'as bien raison, les SSII c'est majoritairement le mal :) |
|
|
| Hank608 |
Dans mon nouveau chez moi :) Déménagement avec plus de monde que prévu hier, aucun blessé, aucune casse :wtf:
C'est grand, il y a des cartons et des meubles en kit partout, l'électroménager pas branché, j'ai envie de rien foutre :D
Tout ce qui est accessible parmi le bordel c'est un évier, le canapé, un portable en freewifi, et un matelas pour dormir et les chiottes. Euh... et un paquet de mouchoirs (image meme forever alone :stongue: ) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by greg69
Congrats !
Tu rentres en interne ? |
Ouais :D
Ca fait du bien :o |
|
|
|
|