|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 270)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Hmm jcrois que ca ne peut mieux aller :)
Apres des vacances plus que moisies, Tomorrowland mis a part (hmm gameboy on te doit encore du fric pour ce que anne t'avais avancé au fait!), je retrouve peu a peu le sourire...
J'ai tjs pas mon acceptation officielle a Sc Po, mais j'ai l'accord des profs, les cours sont vraiment énormes, ambiance studieuse, et 1ere soirée chez un gars de ma promo qui habite a 100m de chez moi :toothless
Je viens de recevoir mon mega hamac en mélèze pour squatter ma piaule a l'aise (bah oui dehors fais pas assez beau :whip: :stongue: )
Nouvelle étape très très importante franchie avec ma nana, jsuis aux anges, jamais je m'étais senti comme ca...
Et World Cup de Rugby qui débarque, ca va saigner sévère :crazy: :crazy: :crazy:
Puisse ma miséricordieuse bonne humeur éclairer votre journée (et la tienne en particulier defcon :toothless ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Nouvelle étape très très importante franchie avec ma nana, jsuis aux anges, jamais je m'étais senti comme ca... |
Sodomie :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sodomie :conf: |
:wtf: :conf: :whip: :whip: :eek:
Le sujet sera abordé lors d'une prochaine réunion :stongue: :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sodomie :conf: |
:stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sodomie :conf: |
putain j'ai pensé à la mm chose :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain j'ai pensé à la mm chose :gsmile: |
C'est pas pqe j'aime bien les trucs DTC que c'est "très très important" bande de paysans!
:stongue: |
|
|
| anne348 |
Cool pour toi Thib! :)
Au fait t'as eu ton emploi du temps? Je voudrais pas faire ma chiante mais bon, toujours pour ce truc le 14 là... :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Cool pour toi Thib! :)
Au fait t'as eu ton emploi du temps? Je voudrais pas faire ma chiante mais bon, toujours pour ce truc le 14 là... :p |
^^
Il est vrai, mea culpa, pas trop le temps de passer par ici en ce moment...
J'en ai un bout pour le moment, et c'est deja pas trop la joisse : Vendredi je finis a 20h... :whip:
Pour le moment rien le samedi mais this week ts mes profs sont en colloque, ca sent la vague de cours a rattraper next week, donc bah je pense etre fixé lundi prochain... :whip: :disbelief :rolleyes:
Mais la motiv' est tjs aussi présente jvous rassure :D |
|
|
| d&b |
ça va pas mal, j'ai décidé de me remettre un peu en condition ces prochains mois, je vais reprendre du poil de la bête, me changer les idées, changer 2 3 p trucs qui vont pas et dès janvier je rattaque :toothless :toothless :clown:
sinon y'en a une qu'est pas mal au boulot et visiblement je lui serais pas indifférent, bon elle est un peu mariée et Serbe mais j'ai demandé à une amie qui la connait, son mari est plutôt cool :stongue: :stongue: :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
ok tant mieux andré :)
change ta sig sinon, ce serait cool, elle est franchement déprimante...
@Thib: ok, tiens nous au courant!! dure dure la vei d'étudiant dis donc :p |
|
|
| PyrofraG |
Cool Severnaya, j'fais pas faire mon relou, mais de même pour le 14 je ne sais pas encore (je ne poste pas dans le bon post je sais).
Je viens d'avoir les corrections de mon mémoire et si elles sont finies demain (ce qui sera le cas) soit j'imprime tout ça et j'ai fini vendredi et 1 je reste une semaine de plus et la soirée au Turmnills coute bcp plus cher (bah oui une semaine de location quoi:p) ou 2 je rentre voir ma nana pour une semaine...
Voilà le deal de ma journée...
ps
| quote: | extracted from my thesis
Thanks you To fellow MSc mates, TA-Fr and to my friends in Plymouth, thanks for the friendship and parties organised (Tyas and Fila). |
Juste défi personnel de mettre des noms de Djs dans mon rapport et sinon vraiment merci à vous tous sur ce forum car cette année à eu des hauts et des bas et bah quoiqu'on dise ce forum est toujours là pour te redonner la patate. |
|
|
| gomez92 |
| J'ai un prof d'élec en carton, il m'endort télement qu'il parle ça commance bien le bts :D |
|
|
|
|