|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 670)
|
View this Thread in Original format
| birante |
je crois que ta copine va vite être intégrée à la X-Qlusiv :toothless
(fais gaffe à ce que tu poste en ligne cette fois... :o :clown: :toothless ) |
|
|
| rafon3 |
Samedi j'avais prévu de monter avec ma voiture chez mon beau-frère pour changer l'alternateur.
Pour info ça fait quasi 2 mois que j'ai le neuf, mais fallait aussi que je change mes bougies. Et comme il faut démonter la rampe d'injection pour y accéder je préférai faire tout ensemble.
Sauf que je n'arrivais pas à les trouver ces bougies, je les avais acheté sur un site pourtant réputé, ils ont annulé ma commande une semaine plus tard n'arrivant pas à s'approvisionner. (Bien sûr le paiement était passé, ils ont mis un mois à me rembourser.)
Finalement j'ai réussi à les avoir mercredi donc on avait planifié ça samedi matin.
A 9h je me pointe donc à la voiture, espérant sans trop y croire qu'elle démarrerai.
Ça a pas loupé elle démarre pas.
Je commence donc à prendre la batterie de ma 2ème voiture pour faire l'échange, mais elle est encore plus naze.
Je prends donc celle de ma 3ème voiture (sic).
Je me fabrique des câbles pour la mettre en parallèle sur la 1ère, toujours rien.
Ça fait déjà 1h que je misère...
J'appelle mon beau-frère qui déboule avec les pinces.
Elle démarre, non sans mal mais elle démarre.
Là je ne sais pas pourquoi je mesure la tension à ses bornes, 14,5V....
Autrement dit mon alternateur est bon, ça doit sans doute venir de la batterie... :rolleyes: :rolleyes: :( :mad: :mad:
On décide d'aller chez lui quand même pour changer au moins les bougies.
On finit ça plus 2-3 trucs vers 13h, heure à laquelle ma soeur revient du taf.
En rentrant chez moi après avoir bouffé, je passe acheter une nouvelle batterie, mais vu le temps je ne la change pas tout de suite.
Le dimanche je sors pas de chez moi finalement, du coup je ne la change toujours pas.
Ce matin je me lève un peu plus tôt pour le faire.
J'essaie pas acquis de conscience de démarrer avant quand même, rien.
Je la change donc, non sans mal, étant garé sous des arbres bas je peux pas ouvrir le capot en entier, je suis obligé le tenir avec l'épaule etc.... le bordel quoi...
Et là surprise quand je tourne finalement la clé..... RIEN! :whip: :whip:
Autrement dit c'était pas la batterie non plus apparemment mais le démarreur depuis le début :mad: :mad:
Je me suis donc mis 170€ d'alternateur et 75€ de batterie pour rien, je sais pas si je vais pouvoir les ramener.
Rajoutez à çà 140€ de cartes grises et 60€ pour les jeux de plaques.... :rolleyes: :rolleyes:
Voilà donc retour à la case départ, et faut que je trouve 170€ pour le démarreur là où je peux pas en mettre 50 pour monter vous voir... :( :(
Et j'ai pas commencé mes cadeaux de noël :clown: :clown: |
|
|
| greg69 |
j'hésite entre :( et :stongue:
bon courage pour la suite en tous cas, mon petit doigt me dit que c'était pas le dernier épisode... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
j'hésite entre :( et :stongue:
|
Pareil !!
En fait vaut mieux de bricoler des consoles DS, quand on se plante à l'achat d'une pièce c'est 10€ plutôt que 70€.
Mais j'ai jamais réussi à faire le moindre kilomètre assis sur une DS même réparée. |
|
|
| ponsshin |
On est que lundi et j'ai déja envie de me pendre:nervous:
Belle façon de commencer une semaine alors qu'il y a Charlie May et John Digweed ce weekend... J'y serais mais la fête ne sera pas la même:( |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by ponsshin
On est que lundi et j'ai déja envie de me pendre:nervous:
Belle façon de commencer une semaine alors qu'il y a Charlie May et John Digweed ce weekend... J'y serais mais la fête ne sera pas la même:( |
Faut pas te forcer, donne nous tes places et on te racontera :toothless
Et pour te remonter le moral, t'as qu'à penser à l'avenir du PS...
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Faut pas te forcer, donne nous tes places et on te racontera :toothless
|
Charlie May, c'est guestlist only et c'est bouclé depuis des semaines donc non je vais pas céder ma place:D
Pour Digweed, on s'est enflammé un peu et on se la fait VIP à Fabric:disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Charlie May, c'est guestlist only et c'est bouclé depuis des semaines donc non je vais pas céder ma place:D
Pour Digweed, on s'est enflammé un peu et on se la fait VIP à Fabric:disbelief |
et pour le PS ?
Un clip des jeunes en vue ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Insigma
et pour le PS ?
Un clip des jeunes en vue ? |
Après le site de ségo ils se concertent pour faire un truc encore plus fort (et dieu sait que cela demande de la réflexion) :wtf: |
|
|
| JoeHell |
Je viens d'avoir des nouveaux jouets au boulot, c'est Noël avec une semaine d'avance !!!
2 Lenovo ThinkServer TD200 avec proc Xeon quadcore 2GHz, 6Go de ram et 2x250Go + 2x500Go de disques en raid hotswap.
1 disque dur eSata externe LaCie 2Big 2x1To en raid.
Qu'est-ce qu'ils sont moches les serveurs ex-IBM, on leur demande pas d'être beaux mais quand même.
Ca devrait suffire comme serveurs de fichiers et de mail pour mes 30 utilisateurs :D |
|
|
| d&b |
ouai moi je rame un peu pour avoir des cadeaux de Noël au boulot, c'est la crise il parait :toothless
J'aimerais bien un nouveau pc pour la salle de réunion parce que là ça commence à plus trop être classe un pc qui rame quand t'es en présentation devant des clients Cartier ou autres...
Avec 7 pour être joli :D
7 c'est toujours le bonheur ? t'as aucun soucis avec ou finalement au fil du temps tu rencontres des problèmes nouveaux ?
sinon y'a une petite maman que j'apprécie beaucoup, ça fait quelques temps que je suis sur le dossier, pour une fois ça avance pas mal et je viens d'apprendre qu'elle est plus avec le père de ses gosses, ça me fait un peu chier... je vais lâcher l'affaire je crois :o |
|
|
| matviscafcb |
Pourtant t'as du poids a ton boulot ! rappelle leur au cas ou que c'est toi le responble de la musique d'accueil :o
Pour ta milf la si y'a des dossiers qui se liberent je la hein :clown: :toothless |
|
|
|
|