|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 677)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre la Poste ils me gonflent à livrer les Colissimo chez les voisins quand on n'est pas là !! 600 euros de matos laissé à une voisine à qui j'ai dit à peine 4 fois bonjour en 1 an, c'est du foutage de gueule :whip: |
oui j'suis d'accord. moi la dernière en Allemagne j'étais solo chez Nadine, et v'là que le mec de la poste vient sonner, il me parle et là j'lui dit que j'entrave que dal, il me fait comprendre que c'est pour la voisine, et en gros qu'il s'en branle il a pas le temps , il me le file , je signe juste d'une croix sur l'appareil et c'est buen, il cherche pas plus.
niveau confiance on a déjà fait mieux :toothless
j'avoue que moi vu les voisins que j'ai, j'espère que lorsque le cas se présentera il/elle choisira les bons :toothless :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre la Poste ils me gonflent à livrer les Colissimo chez les voisins quand on n'est pas là !! 600 euros de matos laissé à une voisine à qui j'ai dit à peine 4 fois bonjour en 1 an, c'est du foutage de gueule :whip: |
grave, j'ai un colis ca fait une semaine qu'il est chez un voisin et j'hesite a aller le prendre ( mon ptit frere c'est aussi embrouillé avec lui donc cest mort pour lenvoyer ) parceque je me suis embrouiller chaud avec lui, je pense que je vais envoyer un pote ... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
Une meuf qui veut me présenter ses gosses au bout d'une semaine c'est bon signe ou ça craint du boudin ?
|
Y a pas de filles sans gosses dans ton coin ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
Une meuf qui veut me présenter ses gosses au bout d'une semaine c'est bon signe ou ça craint du boudin ?
|
Ca dépend, si elle a une fille qui fête ses 18 ans dans quelques jours, ça peut être intéressant ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y a pas de filles sans gosses dans ton coin ? |
si mais au moins comme ça je suis sûr qu'elle fonctionne :toothless :toothless
oui enfin je fais pas exprès, je fais ce que je peux :( |
|
|
| greg69 |
| putain scooter quoi |
|
|
| greg69 |
tain y'a angerfist dans le clip :eyespop: :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
tain y'a angerfist dans le clip :eyespop: :clown: |
rofl , la version liddl d'Angerfist :toothless |
|
|
| d&b |
Vous vous souvenez de ce que j'avais eu il y a 2 ans à la TE, ben ça recommence c'est cool..
bon cet après midi je vais aller chez le médecin et je demande à faire des exam hein...
enfin au mois ça sera fait j'aurai plus de soucis pour le TE :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
Vous vous souvenez de ce que j'avais eu il y a 2 ans à la TE, ben ça recommence c'est cool..
bon cet après midi je vais aller chez le médecin et je demande à faire des exam hein...
|
oué je me souviens, j'avais récup tes bonnens avec la loutre :toothless
non plus sérieusement, fais gaffes , t'as bien raison de passer des tests ;) |
|
|
| Thib' |
Arf soigne toi bien andré, moi je commence a être fracassé de partout aussi je viens de prendre un rdv chez l'ostéopathe :( :( :(
Bon sinon trop heureux, viens de décrocher un stage aux Archives Générale du Royaume des Belches :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Par contre ces tards de belges ils ont pas trop de législation particulière pour les stages, ça fait 5 organismes différents que je me tape au tel et aucun ne sait me dire ce sur quoi je dois me renseigner (y'en a même une qui m'a dit "vous savez Monsieur chez nous c'est pas comme en France, c'est un peu la merTe si vous me passez l'expression" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: )
retards de belches :o :D |
|
|
|
|